| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 15:48:45 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, ce serait WinRoute qui, même le service arrêté, nique le débit. Génial... Je l'utilise depuis au moins 7 ans, je me vois pas m'en passer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deK watching for beerz on the wing | Moi ça m'a fait exactement ce problème à cause du condo qui s'occupe de la tension de la ram (c'est celui en haut de la carte entre les deux sockets), le changer a parfaitement résolu le problème. --------------- (old) Feed HA/V |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour mes prb de réseau, c'est bien WinRoute qui pose prb. Bon... En partir résolu, j'ai un meilleur débit, mais pas ce dont est capable cette carte.
deK watching for beerz on the wing | Je compatis, je déteste ce genre de plan galère
--------------- (old) Feed HA/V |
Mehjret |
|
deK watching for beerz on the wing |
Mehjret | Effectivement c'est un 100µ. J'ai exactement les même symptomes que toi : plantage à memtest, pendant l'install ou sur le bureau.
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Après 4 jours sans plantage, j'ai coupé le PC, pour le relance quelques minutes après (on sait jamais, si le prb avait disparu "comme ça" ...).
GENIUS999 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deK watching for beerz on the wing | Ca va être la galère, si tu veux des P3 en dual, de mémoire il te faut les adaptateurs Neo, le remplacement des régulateurs de tension et je crois d'un autre composant, et un petit flash de bios ne gâchera rien.
AmdMan_nokytech | ok merçi pour l'info, je vais laisser tombé.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
deK watching for beerz on the wing | Est-ce qu'il y a un élément matériel commun entre toutes les configs qui foirent ? |
Groody Utilisez MES smileys § | après élimination de tout : la tour Message édité par Groody le 07-12-2006 à 12:39:55 |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, j'ai ni le courage ni le temps pour l'instant.
|
Mehjret | Condo EC10 changé, plus de plantages |
Mehjret | PC133 mais j'ai eu de la 100. |
deK watching for beerz on the wing | La je suis en 3*128 de PC100, chiant de trouver des 256Mo double face à pas trop cher et j'ai une autre machine qui sera prioritaire si j'en trouve. --------------- (old) Feed HA/V |
AmdMan_nokytech | Dek --> si j'interprète bien ta réponse, il faut ABSOLUMENT des barrettes 256Mo DOUBLE FACES |
deK watching for beerz on the wing | Oui, sinon elles ne seront reconnues que comme des 128Mo, c'est une limitation du chipset BX, il ne reconnait que les puces de maximum 16Mo : sachant qu'on met 8 puces sur une face, pour une 256Mo il faut une double face.
AmdMan_nokytech | Merçi beaucoup pour ta réponse Dek |
el_mazo Besoin de rien ,envie de tout | Hum interessant la vente d: |
deK watching for beerz on the wing | C'est fait --------------- (old) Feed HA/V |
3zeki3l | si un problème persiste l'écran du bios freeze dans le menu chipset features, quelqun aurait il une idée d'ou ca vient ? (surement un condo je suppose |
ITM Avatar peint à la main | Bienvenue au club!
|
3zeki3l | je pensais peu être l'EC10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |