| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:53:35 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 83 Mhz, ça fous la merde pour les bus PCI/AGP, et pas trop envie de jouer avec, ça peut être risqué --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par ITM le 14-11-2005 à 23:11:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je crois que tu as mal compris ce que j'ai expliqué.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par ITM le 14-11-2005 à 23:14:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je disais, tu n'as pas compris.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par ITM le 14-11-2005 à 23:18:19 |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est pas la carte réseau !
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 23:30:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, firewire, carte son, et j'ai testé une autre, mais je ne sais plus ce que c'était.
Message édité par ITM le 14-11-2005 à 23:43:02 |
Groody Utilisez MES smileys § | Niveau bios/drivers, j'avais tout testé à l'époque (2000-2001).
Groody Utilisez MES smileys § | Drivers :
Groody Utilisez MES smileys § | ok
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Et voilà !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais plus si ce disque l'est, mais 100 Mo/s, c'est pas du tout ses perfs. J'ai 2 autres HD de 20 Go qui font du 29 Mo/s sur les IDE 1 et 2. Donc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà, topic créé pour mon prb de 3com PCI :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah j'ai écris 2 posts plus haut, 29 Mo/s sur IDE 1 et 2. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par ITM le 15-11-2005 à 19:27:59 |
Groody Utilisez MES smileys § | l'un des deux sur IDE 3 ou 4 était sur IDe 1 ou 2 hier, et je n'ai pas dépassé les 29 Mo/s de mémoire. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la main | Ok |
Groody Utilisez MES smileys § | rien de spécial pour l'instant, à part me donner accès à 4 HD pour sauvegarde très rarement.
reivax59 | Comme la cavalerie j'arrive (en retard Message édité par reivax59 le 15-11-2005 à 20:56:59 --------------- Strava |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis sur bp6.com et "discute" (hum hum mon anglais..) avec les forumeurs.
Groody Utilisez MES smileys § | Un condo, ça vieilli même PC coupé pendant 2-3 ans avec de très rares démarrages ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne vois rien, ils semblent tous très bien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Après avoir lu plusieurs topics, et apr_s avoir discuté avec des utilisateurs de BP6 sur un forum anglais, j'ai cherché du côté des condensateurs (voir les topics sur HFR pour "Comment changer des condo defectueux" ).
ITM Avatar peint à la main | Putain incroyable... Tout le monde aurait parier sur la mobo et c'est bien l'alim qui a merdé... (remarque y'avait plus que ça)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hop, nettoyage des Alpha 6035 MUC + pate thermique à l'argent --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Maintenant, gros tests/bench/stress de la machine. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si ça continue on va se faire une soirée BP6 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Message édité par Groody le 16-11-2005 à 15:36:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |