| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:05:10 ![]() ![]() |
reivax59 |
Starzounet | Comment on flash le bios sur cette mobo? J'ai dl le fichier.exe mais c'est quoi? un createur de disquette pour flash ? Faut simplement copié le fichier sur une disquette ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Faudrait que je me trouve une grosse barette.
Message édité par Groody le 11-03-2006 à 23:20:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Starzounet | Vous savez si lm-sensors (sous linux avec un kernel 2.4.32) peut etre exploité pour recupéré les temp° des cpu ?
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais profiter d'une commande pour un PC chez LDLC pour surement me prendre un controleur IDE.
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, je me fous du raid. Juste pour les perfs et la stabilité.
Groody Utilisez MES smileys § | simple banc ?
ITM Avatar peint à la main | Pas du tout je voulais dire ne passe pas...
Message édité par ITM le 21-03-2006 à 19:16:57 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, je viens de voir.
ITM Avatar peint à la main | Ayé, j'ai mis le lien, va bien lire les conditions pour que les 256Mo soient detectées |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | D'après moi, oui (puisque je crois comprendre avec le manuel que les modules de 8, 16, 32, 64 et 128 (0.32 ?) sont gérés.
Groody Utilisez MES smileys § | Pourtant ici :
Groody Utilisez MES smileys § | ITM, confirme stp --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mrbebert | A mon avis, ca passe pas
oui |
ITM Avatar peint à la main |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok
kobaia |
reivax59 |
--------------- Strava |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai ( Message édité par Groody le 04-04-2006 à 18:08:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Promise Ultra100 TX2 branchée, HD mis dessus.
ITM Avatar peint à la main | HotRod, tu veux parler du HPT366 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, c'est son nom.
ITM Avatar peint à la main | Ok, de toute façon chuis nické j'ai pas rebooté le serveur depuis Février donc je risque pas d'avoir à désactiver l'option un jour |
deK watching for beerz on the wing | Salut tout le monde --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Bon, depuis 5min ça freezait arrivé sous Windows --------------- (old) Feed HA/V |
Groody Utilisez MES smileys § | oh oui, vaut mieux le refroidir --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | pas eu besoin de faire F5 pour l'install d'ACPI (activé dans le bios) la semaine dernière.
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Bon, j'ai installé un rad de chipset venant de mon Abit BM6, mais toujours ce problème de freeze, je pense donc plutôt à un problème software ...
deK watching for beerz on the wing | Bon ça n'a pas l'air d'être software, là je penche méchamment pour un problème de RAM ... je me refais donc une install de Win2000 (j'ai voulu installer le SP4 et ça a freezé en plein milieu, depuis impossible d'arriver sur le bureau, écran bleu) avec une seule barette de 64Mo (qui est nickel de chez nickel, Siemens PC100 2-2-2) ...
Groody Utilisez MES smileys § | Tu continues sans reffroidir le chipset ? Perso je ne ferai RIEN sans y avoir collé un reffroidissement (passif d'origine, j'ai mis un actif (avec ventilo)), car il chauffe bcp, et ça peut-être une source d'instabilité. Vaut mieux eliminer ce risque sur cette CM. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |