| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 08:50:49 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS | 500 @ 566, j'ai copier sur mon vendeur
Message édité par PeGGaaSuSS le 07-08-2006 à 10:19:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Prends surtout le temps de lire les 13 pages, je pense que tu vas apprendre bcp de choses... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la main | Fait gaffe y'a des drivers de merdes qui plafonnent les perfs à 10Mo/s |
3zeki3l | j'ésite à m'acheter une BP6 j'en ai vu une pas cher, vous croyez que je dois sauté sur l'occaz? |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment peut-on deviner tes besoins, ton besoin de découverte au niveau des machines SMP, etc.
Message édité par Groody le 26-08-2006 à 22:58:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh bah à ce prix là, n'hésite pas ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Drapal.
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:14:21 ![]() ![]() |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Je vient d'en voir plusieur sur Ebay |
3zeki3l | c'est justement de ca dont je parlais Message cité 1 fois Message édité par 3zeki3l le 27-08-2006 à 20:30:25 |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 27-08-2006 à 21:31:19 --------------- Strava |
3zeki3l | ouaip je dois avoir une vieille rage en agp 2x dans ma réserve |
Groody Utilisez MES smileys § | J'aurai dit 4x pour l'AGP Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-08-2006 à 11:43:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
reivax59 |
--------------- Strava |
3zeki3l | bon j'attend ma BP6 qui devrais arrivée d'ici quelque jours Message édité par 3zeki3l le 29-08-2006 à 21:32:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | En attendant, lis les 13 pages du topic, tu vas apprendre plein de choses utiles. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
3zeki3l | merci du conseil Message édité par 3zeki3l le 30-08-2006 à 20:16:19 |
GENIUS999 | Bonjour a tous.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quel genre de plantage ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GENIUS999 | Les plantages sont des freezes total du pc, plus de souris, plus de clavier (les leds reste dans l'etat dans lequels elles etaient avant le freeze malgré l'appui sur les touche MAJ e num lock)
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, si il n'est pas installé/utilisé, laisse comme ça, c'est parfait.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GENIUS999 | L'os est installé sur le raid SATA en effet les drivers sont a jour...
|
GENIUS999 | Je vais essayé de flasher le bios de la carte raid avec les derniers et d'installer les drivers qui vont avec... j'espere que c'est ça! |
deK watching for beerz on the wing | Comme ça je te dirais :
GENIUS999 | Par defaut, j'eliminerai deja quelques manip :
Message édité par GENIUS999 le 13-10-2006 à 12:30:28 |
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
GENIUS999 | Sur le pc, je n'ai de branché que carte graphique, carte SATA, carte réseau. En parlant de carte réseau, une carte wifi linksys qui fonctionne tres bien sur d'autre pc ne fonctionne pas sur ma BP6, elle ne detecte aucun réseau a porter alors qu'il y en a un a 3m. Autre exemple avec une carte 100Mbits filaire donc (3Com) qui n'est pas reconnu pas la pc... |
ITM Avatar peint à la main | Bizarre ça... En tout cas j'ai eu une carte wi-fi sur ma BP6 pendant plusieurs mois sans problème. Essaye de virer la carte SATA et laisse que le strict minimum. Et essaye quand même une autre alim pour la forme
Message édité par ITM le 13-10-2006 à 13:16:00 |
deK watching for beerz on the wing | Alors la pour la carte Wifi, c'est classique, l'immense majorité des cartes Wifi du marché ont besoin d'un port PCI 2.x (me rappelle plus de la version exacte), alors que la BP6 et les cartes de l'époque ont une version inférieure.
GENIUS999 | Je vous tiens au courant de mon avancée (mise a jour des pilotes SATA et si toujours HS, disque sur port IDE) mais, pour ma part, je ne pense pas que ma BP6 qui jusqu'a present était un modèle de fiabilité et stabilité soit en cause. |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | Je crois que je viens de mettre le doigt sur mon problème.
Message édité par GENIUS999 le 13-10-2006 à 22:33:11 |
GENIUS999 | Bon, je viens de réinstaller mon systeme avec une carte mère plus recente et la soucis venait bien de la compatibilité du port PCI.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
GENIUS999 | J'en ai aucune idée, a première vue, je dirai au alentour de 80-100.
Message édité par GENIUS999 le 16-10-2006 à 17:34:40 |
deK watching for beerz on the wing | Tu auras du mal à trouver preneur à ce prix là ... c'est du matos mythique, mais pas au point d'y mettre cette somme vu la relative faiblesse de la puissance finale.
GENIUS999 | Groody, fait moi une proposition en MP (pas de jeu de mot |
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, je suis pas assez intéressé. Si je te fais une propal, tu te pends et m'envoye chier direct --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NEW abit viens de sortir son flashmenu pour Windows !! | ABIT NF7 et le son !! juste 2,3 ptites infos !!!!!! |
| pb carte video pci sur cm abit | Laquelle est la plus bruyante ? asus a7n8x ou abit la nf7-s ? |
| Pb de démarrage Windows XP avec Abit BX133 et BE6 | ABIT kd7-e kt133 |
| quelle carte mère choisir entre ABIT NF7S et EPOX 8RDA+ | Raid 5 et Carte Abit AT7 MAX2 |
| Golden Orb + celeron 433 + BP6, ça passe? | [Topic unik] Boot sur Stick USB |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Abit BP6 | |