| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:00:30 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Genius, quel bios utilisais-tu ?
GENIUS999 | RU aussi, a ta place, je m'amuserai pas a bouger les Eprom... |
Groody Utilisez MES smileys § | Message édité par Groody le 10-11-2006 à 12:58:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
el_mazo Besoin de rien ,envie de tout | Salut je voudrait savoir ou je peux trouver cette cm (la BP6) car jai de la ram des cpu's (2 celerons 600) qui triane |
Groody Utilisez MES smileys § | EBay, y'en a régulièrement quelques unes à prix sympa, ou prochainement, et normalement, la mienne, quand les condos seront changés. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Genius, j'ai fais l'échange avec ta CM, rien depuis 10m.
GENIUS999 | Ah le con!
Message édité par GENIUS999 le 10-11-2006 à 15:51:08 |
Groody Utilisez MES smileys § | ok, tant pis, c'est pas grave les RPM. J'arrive quand même à baisser leur vitesse, et donc le bruit.
reivax59 | Et dire qu'on pense que les DFI sont complexes Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 10-11-2006 à 16:52:28 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:47:06 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | De 2000 à ~2002 c'était mon PC principal. Maintenant elle va reprendre du service en tant que gateway@home --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Après avoir changé de CM, plus de prb depuis cet aprem.
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais coupé le PC après le post du dessus.
Message édité par Groody le 11-11-2006 à 08:28:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Plus possible de faire démarrer l'OS. 9a freeze/plante une fois logué, pendant le chargement des softs/service, +/- loin, là pendant le chargement de Win avant le logon.
el_mazo Besoin de rien ,envie de tout | Tu pense que pour combien je peux trouver sa ? et sa marche en bi celeron 500 ? |
ITM Avatar peint à la main |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je pensais qu'un pote en avait une, mais non.
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais essayer
Groody Utilisez MES smileys § | Comme si ça plantait les CPU.
Groody Utilisez MES smileys § | Le PC ne démarre pas avec la nouvelle alim --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
GENIUS999 | As tu effectué le protocole de test que je t'ai donné plus haut? |
Groody Utilisez MES smileys § | J'essayais d'y parvenir. J'ai voulu changer d'alim pour tester.
Groody Utilisez MES smileys § | aucune idée de ce que vaut la CM, mais bon, 128 de RamBus, rien que pour ça j'achèterai pas (regarde le prix de la RAMBUS, le jour où tu voudra augmenter la RAM, tu vas pleurer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GENIUS999 | Groody, les tests que tu fais, c'est avec MES cpu ou TES cpu? |
GENIUS999 | hum... j'arrive pas a comprendre d'ou vient cette instabilité...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Soit quelque chose à "grillé"/s'est fragilisé sur les 2 CM, soit c'est alim.
Groody Utilisez MES smileys § | Bientôt 7h30, la 6e passe, pas de prb.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | points communs : tour, alim, souris et clavier.
GENIUS999 | M'en rappelle plus |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai lancé plusieurs tests, plusieurs softs reboot ou hard reset, il a pas encore planté.
Groody Utilisez MES smileys § | Après 18 heures de memtest, j'ai lancé vers 10h INSERT (l'OS linux de UltimateBootCd). Il tourne, la machine n'a tjs pas planté depuis hier. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GENIUS999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |