| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 14:58:07 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Si si, je lui ai collé le rad de mon Abit BM6 et j'ai braqué un 60mm dessus --------------- (old) Feed HA/V |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
Message édité par Groody le 24-04-2006 à 15:04:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deK watching for beerz on the wing | C'est ce que je ferai si l'install que je refais en ce moment plante.
--------------- (old) Feed HA/V |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la RAM, bien qu'elle ait été bonne, ce de l'elextronique, ça peut vieillir. Donc, à tester (je le ferai de suite à ta place pour être sûr).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deK watching for beerz on the wing | Pour l'instant, en ventilant le chipset, ça semble aller beaucoup plus loin dans l'install ... donc j'attends --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Install nickel, mais freeze pendant l'install du SP4 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Marre d'attendre, j'ai branché un floppy et là le memtest tourne ... --------------- (old) Feed HA/V |
reivax59 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 16:09:32 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Groody Utilisez MES smileys § | ok.
Message édité par deK le 24-04-2006 à 20:13:09 --------------- (old) Feed HA/V |
Groody Utilisez MES smileys § | pour la tension, je sais pas, mais je pourrai regarder demain.
deK watching for beerz on the wing | Les posts d'ITM c'était à propos des rams de 256 Mo : il faut des doubles faces sur du BX, mais ça ne me concerne pas ...
deK watching for beerz on the wing | J'en ai marre j'arrête pour ce soir, j'ai testé toutes les barettes avec tous les paramètres possibles et imaginables de ram, après un clear cmos, ... ça plante tout le temps au même endroit, au test 8 Message édité par deK le 24-04-2006 à 23:25:55 --------------- (old) Feed HA/V |
mrbebert |
deK watching for beerz on the wing | Bon, avec un un seul proco que je connais bien et dont je suis sur à 100% (Celeron 433), idem ...
Groody Utilisez MES smileys § | Pour mes 2 celeron 500
deK watching for beerz on the wing | Bon, je m'oriente de plus en plus vers le problème de condos défectueux : http://www.badcaps.net/tips/
Groody Utilisez MES smileys § | Ca va faire HS de rentrer dans les détails. Va sur le/les topics dédiés (y'a déjà toutes les infos). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deK watching for beerz on the wing | Bon ce n'est pas l'alim, je m'oriente définitivement vers un remplaçage de condos, même s'ils ne sont pas gonflés Message édité par deK le 25-04-2006 à 16:35:18 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Non je n'ai pas tenté de changer de bios, celui-ci étant le plus récent (RU) ... mais là le truc vraiment bizarre avec mes barettes, en dehors des problèmes d'ordre dans les slots (j'ai eu ça sur quasiment toutes mes configs, ça ne m'a pas trop étonné), c'est que, bien que toutes bonnes, elles plantent toutes exactement au même moment du memtest.
Groody Utilisez MES smileys § | le RU n'est pas le dernier, il y'en a d'autres, comme le RV que j'ai sur la mienne. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'y crois pas trop non plus, j'ai lgtps utilisé le RU --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deK watching for beerz on the wing | OK j'y penserai, il va falloir que je sorte mon anglais des grands jours --------------- (old) Feed HA/V |
ITM Avatar peint à la main |
deK watching for beerz on the wing | Va voir sur le topic des condensateurs défectueux de cartes mères, il est dit qu'Abit envoie gratuitement des condensateurs de remplacement pour leurs modèles de carte sur simple envoi d'un mail avec les infos de la carte mère, la date d'achat, le modèle des condos défectueux ; plusieurs forumeurs les ont reçu, donc j'ai espoir Message édité par deK le 26-04-2006 à 14:59:58 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Je vais la mériter ma BP6 Message édité par deK le 26-04-2006 à 15:42:51 --------------- (old) Feed HA/V |
Groody Utilisez MES smileys § | Oyez, oyez.
ITM Avatar peint à la main | J'ai un peu la flegme |
Groody Utilisez MES smileys § | Lancer CPUz et lui indique les APIC_ID de chaque CPU. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la main | Ok, je vais voir ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |