| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 20:06:27 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | AH, sympa ce topic, moi aussi j'ai une BP6 depuis peu (avec deux celeri 400 + 192Mo de RAM), mais j'ai pas trop pu la tester à cause de win98 |
reivax59 | cette carte est vraiment cool et pas trop chère pour s'amuser un peu avec un biproc
--------------- Strava |
reivax59 | quel soft de monitoring? tu utilises la bonne sonde
--------------- Strava |
ITM Avatar peint à la main | Je regarde dans le bios...
|
ITM Avatar peint à la main | Avec 448 megs de RAM, comment que ça rox pour la bureautique |
reivax59 | bizarre en effet... sonde abimée?
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 21:16:50 ![]() ![]() |
reivax59 | fuat que je regardes...
--------------- Strava |
ajnag where no man has gone before | pour info
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
reivax59 |
--------------- Strava |
ajnag where no man has gone before |
com21 real men don't click | j'ai ma bp6 qui a cramé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reivax59 | pour le pchealth tu laisses la bécane tourner et tu vérifies après qq temps. Mais c sûr que ss écran... Message édité par reivax59 le 19-08-2003 à 11:35:05 --------------- Strava |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ajnag where no man has gone before | le BX chauffe beaucoup en dual je trouve --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 19-08-2003 à 12:01:33 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ministry Utopie concrète | mon premier bi CT la BP6 |
Ministry Utopie concrète |
|
reivax59 | j'ai fait tourné la bp6 hier et j'ai aussi constaté une t° system ds le bios assez terrible... #50°C alors que mes CPU sont à 42-43°
--------------- Strava |
ajnag where no man has gone before | drivers 1.30 winxp pour le hpt366
|
ajnag where no man has gone before | pas encore installer
|
reivax59 | j'avais conservé les 1.23 sous win2k pro, au vu de ce qui s'était dit sur ce topic
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Quelle est le stepping que vous me conseillez pour les clairons 533 ? |
reivax59 | aucune idée... --------------- Strava |
reglisse | ouai et les 533 sont pas reputés pour monté bien haut |
Ministry Utopie concrète | donc des celeron 400 c mieux |
ajnag where no man has gone before | ils passent pas tous en fsb 100 ( surtout en dual )
|
boobeer Gutes Bier ! | au fait, merci pour les 1.23 ça marche mieux --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ajnag where no man has gone before | les 1.30 fonctionnent nickel aussi
|
kerrighan Carpe diem, seize the day... | Lesquels passent @ 100Mhz en dual? Il y a un modele precis ou une serie? |
ajnag where no man has gone before | rien de certain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |