| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Abit BP6 |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:37:38 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | En charge avec 2 Prime95 depuis 2 heures.
Groody Utilisez MES smileys § | CPUidle, ça fait pas baisser les perfs ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 16-11-2005 à 17:52:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la main |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre, j'ai arrêté les 2 primes95 y'a 10 minutes, et ça ne bouge pas niveau temp.
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'était pour avoir au final de grosse pert, autrement, oui, vaut mieux prendre une petit CM + CPU, mais pour continuer à "utiliser" (passerelle, etc.) cette très bonne machine, avec les avantages du SMP (que je l'ai regretté (le SMP) quand je suis passé à un AMD 1.7 Ghz, malgré la diff de fréquence, le SMP est vraiment sympa, jamais de ralentissement système lors des grosses copies, etc.. Je verrai pour le prochain changement (ça va faire 2 ans que je tourne avec ce AMD 2.2 Ghz, je ne compte pas le changer avant un moment), pour un Bi-AMD, si à ce moment y'a de bonne CM, sans gros inconvénients.
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:56:52 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | +1°c pour les CPU avec Hot CPU Tester Pro 4 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Hot CPU truc tourne, et arrêt prévu vers 00h30.Je n'ai plus accès au PC, il rame.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah bah les voltages, oui, on peut dans le BIOS, je le sais (puis tu l'as bien fais pour passer en 1.7).
|
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.bp6.com/board/dload.php [...] y&cat_id=4
|
ITM Avatar peint à la main | Putain faut se logger |
ITM Avatar peint à la main | Merci, je teste |
reivax59 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ITM, je testerai soit cette nuit, soit demain. Là c'est vraiment bloqué tellement ça rame.
Message édité par ITM le 16-11-2005 à 20:58:26 |
ITM Avatar peint à la main | J'ai édité |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec Hot CPU Tester Pro 4, le test L2 Cache ne passe pas.
Groody Utilisez MES smileys § | Reivax59, peux-tu mettre ce lien dans le 1er post ?
reivax59 |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Même sur un seul CPU, ça devrait faire la même chose. Au bout d'un moment (long quand même..), quand il arrive au test L2, Erreur, ligne en rouge --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par ITM le 16-11-2005 à 23:03:53 |
ITM Avatar peint à la main | C'est écrit en toute lettre dans la fenetre, Transformées de Fourier, Chipset, cache L1 et L2 -> Not available in Lite Edition (la version d'éval |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |