| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Normalement, dès que tu enclenches ton PC tu appuie sur F8 jusqu'à ce que la page qui te demande de quelle façon tu veux démarrer windows s'affiche. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
valentin | Geekeeta, lorsque j'appuie sur F8 j'ai le Boot Menu pour dire boot sur le DD ou sur le CD ou autre :S |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Tu essaie de faire quoi exactement ?
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et quand tu arrive sur le Boot Menu par F8 et que tu choisi DD, il te fait un démarrage normal ?
Message édité par Geekeeta le 22-07-2007 à 17:10:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
valentin | d'accord, merci beaucoup de m'avoir aider dans mes recherches |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 22-07-2007 à 17:04:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
valentin | j'ai copié tes informations dans un fichier texte car je laisse mon PC et je pars :S Donc je prendrai le temps de le faire à mon retour car là je suis pressé. |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 17:59:30 ![]() ![]() |
nico2412 |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
pewef | non le max est 5.9 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
thegnlpopov | Bon je viens de remonter ma P5N32-E revenue de SAV avec les 4go de ram Crucial PC8000 @ 800 5T et vista64 et le bios 1201 et ça à l'air d'etre stable. Je met à jour windows avant de continuer les essais.
|
RaiDers37 | Bon désolé de vous importuner mais je suis plutot parano concernant les temperatures. En burn de 20 minutes avec OCCT suis à 55 degrés pour le cpu,les cores a 50 et MB a 40 degrés. Sans aucun OC.
--------------- Le but, c'est d'aller vite.... |
thegnlpopov | Le CPU est frais, pas de probleme avec tes temps.
|
valentin | RaiDers37,
Message édité par valentin le 23-07-2007 à 11:47:18 |
DarWog | Bonjour,
Message édité par DarWog le 23-07-2007 à 21:10:27 |
amdmanu I'm still alive | Puisque l'on parle de bios, j'apprécierais un coup de main pour faire un réglage en 8x400 de mon C2D qui tourne actuellement en 12*266. Pas de soucis pour le coef, c'est plus le réglage de la RAM qui me pose problème : synchro non synchro, ect ... Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 23-07-2007 à 21:25:32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
RaiDers37 | grandEST
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
gazelleman | Bonjour,
|
nini0196 |
|
pewef | pour info .. nouveau driver nforce unifié officiel released |
thibault255 |
|
RaiDers37 | Salut tous! Question convernant la gestion des ports sata2 sur la P5N32-E: J'ai un Seagate Barracuda 7200.10 sata2 320Go/16Mo et a la boutique ils ont installés ce disque sur le port sata2 et mon graveur sur le port sata1. Est-ce que ça peut nuire au performance ?
thegnlpopov | Raiders37: Aucune difference de performances
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 25-07-2007 à 09:18:57 |
mafiab57 | Salut, voici ma config : |
yaumish |
--------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Avec le Bios 0801 Ma P5NE-32 SLI PLUS est rock stable en overclock en 4x1 Go !! --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
mafiab57 | c est quoi rock stable |
newcat | Un terme inventé par les overclockeurs... |
mafiab57 | qui veut dire quoi? au passage y a t-il un probleme d'imcompatibilité connu entre p5n32 sli plus et q6600. merci |
thegnlpopov | Rock Stable ça veut dire que là j'en suis à 80 heures non stop (pas de reboot) de bench memoire, CPU et Supreme Commander ... et pas un seul plantage. Ca fait plaisir |
RaiDers37 | Salut les Rock Stable, bien hâte de faire partie de votre groupe héhé.
Message édité par RaiDers37 le 26-07-2007 à 04:02:48 --------------- Le but, c'est d'aller vite.... |
RaiDers37 | Oups, oublier. En meme temps avais mis le voltage de mes crucial a leur voltage, soit 2.2v.... Mais non, cela a causer un ecran bleu de la mort avec IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Cela demarre juste en voltage auto dans le bios, la galere quoi. Ne suis plus certain d'avoir fait un bon achat. Message édité par RaiDers37 le 26-07-2007 à 04:09:19 --------------- Le but, c'est d'aller vite.... |
RaiDers37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |