| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 23:26:49 ![]() ![]() |
nini0196 | salut à tous |
seraphin54 |
|
valentin | oui le site support est down :-°
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Tu as peut-être la bonne rev ?
Message édité par Geekeeta le 21-07-2007 à 10:13:50 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 09:46:01 ![]() ![]() |
nini0196 | ma crucial ballistix PC6400 est reconnue comme une PC5300 dans le SPD de cpuZ... |
valentin | Absolutely Zero, je pense que la normale est largement mieux :-°
Message édité par valentin le 21-07-2007 à 15:27:54 |
AbsolutelyZero | Geekeeta sur la boite de la RAM j'ai "BL2KIT12864AL804.000" je ne sais pas si ça peut t'aider |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 21-07-2007 à 19:15:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pour ce qui est du premier numéro, c'est clairement de la RAM compatible. Je n'ai rien trouvé concernant le 2ème, mais en admettant qu'il corresponde à des puces moins performantes que les Micron, ce ne serait probablement un problème qu'en cas d'overclocking (et c'est même pas sûr).
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Salut !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
seraphin54 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
seraphin54 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de brancher ton ventirad sur la prise du chassis. Je ne sais pas comment la carte gère les différentes sondes, et donc si les prises leurs sont associées car si c'est le cas, ton ventirad risque de se régler en fonction d'une température qui n'est pas celle du processeur ! Et ça pourrait sentir mauvais d'ici peu...
Message édité par Geekeeta le 21-07-2007 à 21:28:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Sur la carte on peut régler la sonde qui commande telle ou telle prise FAN... MErci ASUS !!! --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Excellente nouvelle ! Ma carte n'est pas encore installée --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
valentin | Moi je pense quand même que la Normale est plus performante vu que c'est la base de la Striker Extrem :-°
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'était pas l'avis de LouyZ, mais je le pense aussi, dans la mesure où le southbridge gère les services d'arrière-plan dans un cas comme dans l'autre, sur la normale les 2 16x sont géré par le northbridge alors que sur la plus le north et le south en gèrent chacun un, en cas de sli cela peut générer des ralentissement. Enfin, si j'ai bien compris... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
valentin | RaiDers37, pour l'instant moi je ne flash pas mon bios, celui d'origine fonctionne tres bien :-°
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est toujours mieux avant (dixit Francis) et si possible depuis le bios (dixit la majorité) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
RaiDers37 |
--------------- Le but, c'est d'aller vite.... |
hayor51 | Ok Merci beaucoup RaiDers37 |
AbsolutelyZero | hayor51 et Hunter971_ 1 je ne doute pas que la carte fonctionne nickel sous le BIOS 0801, justement c'est là ma critique: il fonctionne nickel sous le BIOS 0801 alors que le BIOS initial (0301) est quasiment impraticable sous certaines configurations, ça oblige donc certains (comme moi) à devoir flasher le BIOS dès l'achat ce qui est une opération très aléatoire comme je viens de l'apprendre à mes dépends (j'ai fais ça sous DOS avec les outils officiels je vois pas ce que je pouvais faire de plus, malgré ça le flashage semble avoir foiré).
|
valentin | Comment ça se fait que j'ai pas eu le même BIOS que vous d'origine sur ma carte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |