| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
RaiDers37 | Reprise du message précédent : --------------- Le but, c'est d'aller vite.... |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 05:17:10 ![]() ![]() |
Tidav22 faut au moins sa ! | Bonjour tout le monde j ai une question j ai une p5n32e sli plus et j aurais voulu tout bétement savoir sur quelle prise je peut brancher les extensions micro et haut parleurs, désolé j ai plus le nom dans la tete des prises. --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
thegnlpopov | J'ai fortement envis de repondre RTFM .. ^^;
|
Tidav22 faut au moins sa ! | Haute Définition audio
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
thegnlpopov | Normallement la prise du boitier doit correspondre à cette prise interne. Si ce n'est pas le cas il faut regarder sur la notice il ya la correspondance des pins.
|
napseis Homo informaticus | quelqu'un as-t-il des nouvelles du dernier bios? en effet, je dois recevoir cette carte sous peu avec 4*1 Go Ram Gskil PC6400 HK..merci d'avance --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
pewef | des nouvelles ?? |
mafiab57 | j'ai les gskill pc6400 pk et ca fonctionne enfin en 800 mhz. nikel et rock (comme vous dites). |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 05:00:45 ![]() ![]() |
thegnlpopov | Oui c'est normal, ça prouve que la carte est alimentée. Ca n'indique pas si la carte est en marche ou pas. |
Tidav22 faut au moins sa ! |
i_am_loki |
Message édité par i_am_loki le 27-07-2007 à 14:00:11 |
LISARIENFOU | Est ce que quelqu un sait comment regler le ratio fsb:ram en 1:1 sous le bios
--------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
Tidav22 faut au moins sa ! | hello j'aurais besoin d'une chtite solution a ma question. J'ai acheté de la ballistix tracer timings 4 4 4 12 a 2V et je voudrais tout betement savoir ou est ce que l'on mets sa dans le bios ?
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
i_am_loki |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
LISARIENFOU |
--------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
Message édité par Tidav22 le 29-07-2007 à 11:33:53 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Tidav22 faut au moins sa ! | d 'aprés les benchs qui il y a la page une ya un gain en command per Clock en 1T alors qu'en 2T sa diminue (bon pas des masses non plus) Message édité par Tidav22 le 29-07-2007 à 19:44:04 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
i_am_loki |
|
benji77fr | Du voltage peut etre |
i_am_loki | idem mais je cherche un truc pour revendre tu utilises quoi? |
Message édité par Tidav22 le 30-07-2007 à 17:09:40 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
napseis Homo informaticus | nouveau bios, apparement bon pour les overclockers!
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
pewef | Bonjour, tt le monde
( je veux pas relancer le debat je previens c est tout ) Message édité par pewef le 31-07-2007 à 10:30:01 |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 31-07-2007 à 10:47:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tidav22 faut au moins sa ! | yop yop j ai un chti souci je viens de mettre les drivers chipste a jour p5n32e sli plus donc nforce 650i et me vlà ti sans carte reseau detecté....
pewef | rosi40 Message édité par pewef le 31-07-2007 à 11:46:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |