| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:21:35 ![]() ![]() |
i_am_loki |
Message édité par i_am_loki le 18-07-2007 à 23:37:44 |
wolfflyter | p5n32-e sli plus , c'est quel chipset ?
|
i_am_loki |
Message édité par i_am_loki le 18-07-2007 à 23:39:06 |
wolfflyter | c'est quel chipset |
i_am_loki | nforce 650 |
thegnlpopov |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 10:22:39 ![]() ![]() |
i_am_loki |
|
secalex Stalker forever |
thegnlpopov | Oue dsl, le traumatisme de pas pouvoir depasser cette frequence avec la ram en 4x1go Message édité par thegnlpopov le 19-07-2007 à 14:49:07 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
pewef |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
i_am_loki |
Message cité 1 fois Message édité par i_am_loki le 19-07-2007 à 21:04:35 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
i_am_loki | meu lol ^^ |
napseis Homo informaticus | salut! j'ai failli acheter hier ma ram avant que les prix remontent, mais je me suis dit, bah je ferai ça demain...et bam 40€ dans les dents.... ou alors, j'opte pour 4*1Go: celle-ci par exemple: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_HK.html ou bien les PK. mais je voudrai être sur que ça marche.. si 4 barettes sont déconseillée, le kit 2*2 PC 6400PQ est bien composé de deux comme ça? http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PQ.html parce que si oui, autant commander deux barettes séparement qu'un kit non? on gagne 50€.. merci d'avance Message édité par napseis le 20-07-2007 à 19:41:08 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
seraphin54 | Salut a tous: je viens de faire l'acquisition d'une P5N32-E SLI Plus , et je vois dans la présentation de la carte mere faite par secalex: au niveau du chipset :
Message cité 1 fois Message édité par seraphin54 le 20-07-2007 à 20:05:08 |
napseis Homo informaticus | @valentin: augmenter le fsb overclock le cpu.. ou alors je n'ai pas compris ta question..
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | heu, petite explication vite fait sur l'o/c (je suis à la page 10 de ce sujet poura voir maréponse sur la ram ^^) frécquence proco= fsb*multiplicateur. overclocker un intel (non extrem edition) se fait en augmentant le fsb. en effet, overclocker le fsb overclock la carte mère, , et la ram si tu est en mode synchro. tu es totalement nouveau sur l'o/c ? si c'est ça j'ai du débiter du charabia..mais j'ai commencé comme toi sur ma ptite A8R32-MVP del^^ --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | c'est parce que 1066= 266*4, cad du quad pumped. je n'ai pas (pas encore) cette mobo, mais sur ma A8R32 il fallais modifier le fsb avec + ou - du pavé numérique. t'as pas eu le manuel avec la mobo? --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | PWR_FAN ne fait que lire la vitesse des ventilo de ton alim si elle offre cette fonctionalitée --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
valentin | Gregsolid, |
valentin | pour le fun voici quelques infos sur ma config :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |