|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message édité par darckcrystal le 03-01-2007 à 11:17:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:51:09 |
nicocsgamer | Vous avez quoi comme ram avec cette carte ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
nicocsgamer | thx |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai aucun problème de son pour l'instant
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 03-01-2007 à 14:27:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sennenmout Cat Addict ! |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:06:05 |
thurim | Merci
|
sennenmout Cat Addict ! | C'est ecrit en gros sur la boite "quad core"
|
Pinto |
asmomo Modérateur | Ah oui d'accord, c'est du sérieux. Dommage que la 650 soit BEAUCOUP moins bien lotie de ce point de vue, Asus a tout fait pour que les modèles sérieux en OC soient les plus chers --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mandrak Lux vobiscum | Message édité par Mandrak le 04-01-2007 à 04:17:08 |
seu Fracass ™ |
|
pcolleye All Black PC | est-ce mieux de prendre cette carte compatible avec les quadcore et le SLI ou de prendre la PW Dh deluxe (pas quad core et cross fire) ??
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ce n'est pas sucidaire de configurer cette carte, de plus ce topic est la pour t'aider mais il te faudra simplement prendre patience
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-01-2007 à 11:47:06 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
seu Fracass ™ | J'ai monté 2 P5 DW DH pour des amis , et il me semble bien avoir lu quelque part (dans le livret ou sur le carton ) qu'elle est compatible quad core.
|
pcolleye All Black PC |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | dami1stm a raison
asmomo Modérateur | Pas besoin d'être fan d'nvidia pour reconnaître que le SLI est bien plus abouti que le Xfire, même si l'écart diminue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KeronFR | La P5N32-E SLI était la première carte que j'ai montée pour faire un pc de toutes pièces. J'ai tout branché et tout à très bien fonctionnée dés le début. J'avais juste inversée les cables SATA de sorte que mon lecteur DD de boot n'était pas celui que je voulais. Donc franchement, tu peux y arriver sans soucis. |
seu Fracass ™ |
pcolleye All Black PC |
|
asmomo Modérateur | Déjà pas la E+, c'est de la merde, vise la Deluxe à 10 de +. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KeronFR | Tu as une P5N32-E SLI à 180 euros en occasion sur le présent site. Mais elle est sans doute déjà vendue vu le prix. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | voila ou j'en suis pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 04-01-2007 à 19:22:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
seu Fracass ™ | ça a l'air plus que correct comme résultat , mais je vais me limiter à un aircooling pour l'instant , Le Wc , je verrais plus tard ^^
|
meteorik Finish him !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
[Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |