| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
jj11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:33:03 ![]() ![]() |
alex33290 |
|
jeremy1271 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
monsieurdupond | Bonjour, je ne m'interesse pas trop a l'overclocking, mais plus aux drivers, et j'ai pas trop le temps de parcourir 40 pages. Savez vous quel version de bios faut il installer, la 602 ou 702 ? Les drivers fournis sur le cd de la carte mère sont ils les derniers ? ou trouver les derniers drivers, je vais sur ce site http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
|
jeremy1271 | Salut Louyz, je me permet un petit HS dans le topic car je suis tenté par par le watercooling et j'ai 2/3 questions à te poser.
|
jeremy1271 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:16:20 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 20-03-2007 à 11:37:34 |
bart_80 |
|
monsieurdupond | je crois que le Noctua NH-U12F est mieux (120 mm, 17 dB) avec 1 dB de bruit en moins, par contre la bête pèse 800 grammes
|
jeremy1271 |
Celà dit, tu as une belle installation, meme si je ne suis pas porté "tuning", c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par jeremy1271 le 20-03-2007 à 12:06:38 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
jeremy1271 | Pour finir le HS |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 20-03-2007 à 14:45:14 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
gregkooni81 | J'ai enlever une barette de ram et zou ca a démaré, donc bizzare, puis dans le bios j'ai modifier la tension de la ram puis j'ai pu mettre mes 2 barrettes |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
secalex Stalker forever | Bonsoir,
|
jeremy1271 |
|
jeremy1271 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Hekat Over "Burne" |
--------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
jeremy1271 | C'est bon à savoir, je me demandais comment fonctionnait le CPR, maintenant je sais |
amdmanu I'm still alive | Tu es sur que le CPR s'active simplement après avoir forcé l'extinction via le bouton d'alim --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Ca c'est le CPR comme il marchais à l'epoque... Sur la P5B Deluxe c'est pas aussi parfait que ça, et souvent faut carement debranché electriquement l'UC. Enfin bon c'est pas grave suffit de le savoir... Mais disons que sur les meilleurs mobo suffisait de faire reset quasi. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi je photographie toujours |
wolverineos Graphiste Free | salut, tous
--------------- Galerie - Site |
wolverineos Graphiste Free | déjà fait --------------- Galerie - Site |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
wolverineos Graphiste Free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |