| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
wolverineos Graphiste Free |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:35:18 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
jeremy1271 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:51:50 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste Free | c'est prévu, je doit la renvoyer, j'ai un N° de retour chez LDLC, je renvoie juste la CM pas la boite, j'aurais donc, les acces en double --------------- Galerie - Site |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi j'ai renvoyer 4 A8N32 SLI Dlx, j'avais les accesoires en quadruples lol |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
wolverineos Graphiste Free | Si la 2eme c'est le meme probleme, je demande à changer pour un modele équivalent avec chip intel, vu que chez LDLC il sont super pro.
--------------- Galerie - Site |
jeremy1271 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 17:46:58 ![]() ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] I/0903.zip
|
capcop Geek jusqu'au trognon | merci bierman Message édité par capcop le 24-03-2007 à 18:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 18:07:37 ![]() Dans ton profil ce n'était pas précisé que tu avais la "+" |
|
asmomo | Visiblement c'est pas un BIOS de + --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cacakipu |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
jeremy1271 |
Message cité 1 fois Message édité par jeremy1271 le 25-03-2007 à 12:24:51 |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | bon jai trouvé!
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |