| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
zgib overclocker forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 23:21:50 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | reconnaissance au niveau du optic achats/ventes et ancienneté sur le forum... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
Message édité par papa de luna le 10-03-2007 à 23:26:43 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Sondage Pré Commande groupée lancé!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi j'ai commandé mon EK tout seul, j'avais un bon d'achat sur docmicro, j'espère que ce wb est au top |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
ut2k4_ever | ça serai bien $
|
angela-pcs | Comme dit dans le topic de la cg on attend réponse de Koolance
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 11:10:29 ![]() ![]() |
thehacker25 | Le storm n'est pas tellement LPDC (bien que moins restrictif qu'un nexXxos), le vrai block LPDC chez swiftech c'est l'apogee.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi j'ai un rad back ice gt hpdc, donc faut mieu que je garde mon nexxxos xp light, avec le ek ca devrais tourner ou ca risque de pas être perf? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | y'a des rad hpdc et d'autres lpdc???? --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Le Black ICE GT existe en deux versions, une optimisée HPDC une autre LPDC, du moins lorsque je l'ai acheté chez docmicro |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
thehacker25 |
|
AdrenaliZ | sur tes photos louyZ, se sont des goutes de LDR sur la mousse akasa ? (2eme et 4eme photos) attention au fuites Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 17-03-2007 à 21:00:30 |
2-Lx | o_BlastaaM oof_o -> j'ai viré mon post comme tu le voulais j'avais pas vu que t'avais edité ton dernier post dans la premeire page
Message édité par 2-Lx le 17-03-2007 à 21:07:31 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | OK merci!
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en le truc c'est que mon rad ne passera jamais dans mon Armor! Donc je pense le mettre à l'extérieur mais si je pouvais le fixer au boitier, je gagnerais pas mal de place et ce serait des tracas en moins!
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 18-03-2007 à 16:57:53 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Arrête de dire des conneries et ce sera pas mal!
Message édité par Death @ngel le 18-03-2007 à 20:37:31 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ralhalha les gueguerres ATI/Nvidia toujours lol |
Death @ngel Tourette du clavier ! | De rien même si j'ai été un peu sec, limite vénère de lire ton post mais bon, si tu savais pas, ca va! Tu sais maintenant! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
o_BlastaaMoof_o |
|
AdrenaliZ | les ati derniere generation consomme plus que leur equivalente de cher Nvidia, fond plus de bruit et chauffe beaucoup plus. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 01:12:04 ![]() +1 |
2-Lx | Je dirai le contraire pour ta dernière phrase louyz, plus c'est fin plus ca consomme chez les CG
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 19-03-2007 à 02:35:05 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | jsute en passant je rappelle qu'une PRe CGP est en cours sur le topic achats/ventes pour des waterblocks 8800 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |