| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
rastakilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:58:49 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ringhio | j'ai pas encore reçu ma carte.. c pour cela que je me demandais si ça fonctione sous Vista :-)
|
rastakilla |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Everest me donne bien une temp pour le NB mais a mon avis la valeur est fausse... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rastakilla | Sur la boite de la STRIKER c marqué :
|
KeronFR | J'ai en effet une indication sous différents logiciels pour un MB (Motherboard ?) mais cette valeur semble souvent figée même au démarrage à 40°. |
Message édité par darckcrystal le 11-01-2007 à 16:22:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:21:25 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ringhio | Merci pour vos réponse ;-)
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KeronFR | Asus Probe semble en effet inversé la température GPU et MB. Je suis pas certain mais il me semble.
|
amdmanu I'm still alive | KeronFR> sous les radiateurs il y a principalement des condensateurs et autres MOSFET de l'alim de la mobo ... à refroidir Message édité par amdmanu le 12-01-2007 à 09:46:37 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
KeronFR | Merci Amdmanu.
|
asmomo | Oui. Dans les tests de nouvelles mobos ils présentent un schéma du chipset avec NB et SB, tu devrais chercher ça tu comprendrais mieux la fonction de chacun. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oneone | Bonjour,
|
nico2412 |
|
LAs3R |
|
KeronFR | Merci pour le lien vers le guide. |
oneone | Non j'ai choisi cette carte car je sais que je pourrais la garder longtemps en faisant evoluer ma config (genre vers du quad core quand le prix sera plus bas et vers de la nvidia en SLI quand les DX10 sortirons et prix revu a la baisse aussi).
|
kaoju |
|
meteorik Finish him !! | peut-être qu'il y aura des pilotes ati moddés pour cette carte comme l'a fait nvidia pour les 965 et 975... on peut rêver !! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le problème c'est que les P965 et 975X sont des chip intel alors que la 680i c'est du nvidia et ça m'etonnerai que nvidia laisse faire du CF sur leur chip, surtout en ce moment. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
meteorik Finish him !! | c'est vrai que c'était plus intéressant pour Intel (même s'il est le plus gros sur le marché graphique |
oneone | Bon je viens de la demarrer |
oneone | CPU-Z indique bien Dual
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non c'est tout bon, dual channel et 800/2=400 donc tout tourne normalement --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
oneone | Ok merci |
nico2412 |
|
nico2412 |
Message édité par nico2412 le 13-01-2007 à 15:43:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomj les liens rapides en icones |
--------------- http://tomjv2.fr.st |
LAs3R | c'est normal, elle est certifiée 4-4-4-12 pour une tension de 1.9v à 2v |
asmomo | Ben essaie de mettre 2V déjà. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |