| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
xav14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 09:35:58 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
elricyo Dragon slayer...pop. raté :d | et sinon la baisse de amd sera effective quand en magasin que j'aille acheter un ptit 64 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
+1. les deux param qui freinent en ce moment (et pour le coup des socket, deux auraient suffis, trois ça fout le binz sur le marché qui a le plus besoin de voir une cohérence/évolutibilité : les particuliers). |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
gliterr |
|
gliterr |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 15:19:37 ![]() ![]() |
deltaden |
|
gliterr |
|
mrbebert |
Il me semble que le L2 devra être dupliqué aussi |
mrbebert |
Le véritable problème, ce sont les communications entre procs pour gérer la cohérence des caches, qui peuvent finir par saturer les liens entre les procs.
Message édité par mrbebert le 13-01-2004 à 21:44:21 |
nicolbolas Optiquement votre. | tout depends du lien entre les 2 cores --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | Tu pourrais commencer par relire le topic --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
phchrono | désolé |
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-01-2004 à 09:25:37 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Tangzzz |
|
WipEout 2097 Processus créatif | allez encourage moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tangzzz |
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-01-2004 à 15:46:21 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deltaden |
Message édité par deltaden le 16-01-2004 à 16:29:29 |
deltaden | ah mais attention, je ne suis pas du tout contre le fait que ce soit un topic officiel bien structuré; juste que ce topic a été, de facto, un topic de discussion. |
cpulloverclock Chasseur de records | FX-53 sample by coolaler
--------------- :) |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Lol j'aime bien le bandwith efficiency de Sandra : 795% estimated!! |
moyen_moins chat réincarné | les perfs des a64 fx ça reste qd meme du lourd |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on verra face au prescott ce que ça donnera, ça va promettre de beaux match et de nombreux tests sur les differents sites... |
Nico [PPC] | Quelqu'un sait si on peut installer un Opteron 1xx sur une carte mère bi-Opteron (2xx) |
blazkowicz | à mon avis ça devrait être compatible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |