| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 19:59:54 ![]() ![]() |
wave |
|
gliterr |
|
ajds |
|
ajds |
|
PeK | vous avez remarqué que le numéro de l'article sur l'Athlon64 sur hardware est 478 ....
--------------- PeK |
xav14 |
|
ajds |
|
ajds |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 25-09-2003 à 01:31:10 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 01:25:40 ![]() ![]() |
deltaden |
|
ajds |
Message édité par ajds le 25-09-2003 à 01:41:38 |
gliterr |
|
gliterr |
|
gliterr | Au fait, chez Aces demain 25, test de K8 @2,8 Ghz. |
Marc Chasseur de joce & sly |
J'espère qu'ils le comparent avec un P4 EE à 4.4 GHz (quite à faire dans le refroidissement à température négative, autant y aller franco ...) |
deltaden | moi j'attends aussi leur test de quadri-Opteron, pour voir un peu ce que donne cette bête. Apparement, ça devrait plus trop tarder, sur le forum Johan en a un peu parlé il y a déjà qlq temps. |
doum Mentalita nissarda | Sur le test de l'A64 sur aces, on voit clairement que pour la plupart des applis, le passage en 64 bits sur Win64 offre un gros gain...
|
Ce sont également les benchs fournis par AMD |
doum Mentalita nissarda |
Blue Apple |
|
gliterr |
|
gliterr | http://www.theinquirer.net/?article=11758
|
babaorum | le FX c'est mal comme proco, c'est ultra commercial comme tactique d'amd.
|
Blue Apple | On rappellera juste que:
|
gliterr | Tiens, je suis con moi.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 25-09-2003 à 17:41:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
deltaden |
|
gliterr |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Sinon bonne nouvelle, chez Corsair, il n'y a que 12% entre le prix des mémoires unbuffered et le prix des mémoires registred. Bon maintenant il s'agit de prix d'achat, si les revendeurs se font plus de marge sur les registered que sur les standard (comme c'était le cas jusqu'alors) ca va être plus au final, mais déjà ce n'est pas 30-40% de plus à l'achat comme à un moment. Si tous les constructeurs font un effort ca peut être sympa, en attendant bien sur le S939 |
smiley0041 |
la mémoire pc3200 registred de chez crucial.com est déjà à un prix super avantageux (~20? de plus pour une barette de 512mo pc3200) --------------- Mon feed |
Ils ont de la mémoire ECC mais pas Registered. |
tba J'M les pâtes ;) | Ouch les perfs du FX57 !!!
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
gliterr |
|
Oui enfin, ca c'est pour 1 bench UT. Sinon c'est moins. Et ca peut même être 3.4 GHz pour Cinebench |
Registered |
tba J'M les pâtes ;) | Oui, c'est tj le meme débat en fait, c'est quoi un bench ?
|
ajds | Bien dit Tba ! |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur carte mere entre 700 et 900F pour un athlon XP 2400+ ??? | Asus A7V133, compatible Athlon XP 2000+ récent ??? |
| Athlon XP 1700/1800+ avec K7S5AL Compatibilité et différence | quelle CM pour un Athlon XP 2800+ |
| A7N8X ou KT4V pour un athlon xp 2000+ ? | Pb avec Athlon XP 1800+ sur NF7-S |
| Problèmes Athlon XP 2000+ sur du Nforce1 et belle famille | La meilleure Carte mère du moment pour Athlon 2500 ou 2600 = ? |
| Athlon XP 2400+ vs Athlon XP 2500+ vs Athlon XP 2600+ lequel choisir ? | qu'el coef pour un athlon 2000 + |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | |