| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
misteroadster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:43:37 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
BenJ9002 |
mrbebert | Je propose un quadri-processeur (extensible a autant que tu veux en fait |
blazkowicz |
|
mrbebert | Avec 3.2 Go/s dans chaque sens, il y a de quoi faire |
deltaden | c'est clair qu'il y a plein de solution moins cher qui seraient possibles |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 23:24:37 ![]() ![]() |
mrbebert |
Les saligauds, je suis sur qu'ils l'ont fait exprès |
blazkowicz | ça doit être pareil pour le premier lien HT du 2xx alors |
blazkowicz |
|
mrbebert | Ca devient compliqué |
BenJ9002 | Rappel d'une news d'Hardware.fr :
mrbebert | je suis déçu Message édité par mrbebert le 05-08-2003 à 23:40:34 |
deltaden |
|
_JbM _Dense comme la brique | Vla du test:
|
deltaden | Il me fonr rire avec " il n'existe quasiment aucune application x86-64 de disponible et que la situation ne devrait pas s'améliorer avant la sortie de Windows pour AMD64 au début 2004."
|
_JbM _Dense comme la brique | beh je viens de finir la lecture, c'est pas tres tres glorieux. Faut croire que les charmes de l'Opteron ne s'expriment réellement qu'en multiprocesseur.
|
gliterr |
|
deltaden |
|
deltaden | j'espère que cette rumeur est vrai:
|
_JbM _Dense comme la brique | C'est clair, c'est une rumeur qui fait plaisir à lire! |
blazkowicz | ce que je retiens des benchs de xbit-labs..
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
deltaden |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-08-2003 à 13:21:06 |
Intel_PRO INTEL,..... LE RESPECT. | Je voullait dire, une dernière chose, puisqu'il est impossible de garder son calmes, et d'admèttre certainne vérité pour Intel, je crois être tombé sur un site 98% AMD, donc même pas la peine d'essayer de m'intérrésser un petit peu à athlon64, Malgré que sur sa force par rapport au Mhz m'intérrésait, et je voullait en savoir un plus. Mais puisque je n'ais pas arrété d'être insulté, alors que je n'ai jamais dis de mal d'AMD, à par avoir dit certaine vérité ecrite Noir sur Blanc sur les SITE P4C et NON P4B, un P4C 2,8 = XP3200+; je pense que cela ne sert à rien de discuter aimablement sur ce FORUM de M E R D E .
|
BenJ9002 |
Fouge | Intel_PRO>
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 06-08-2003 à 14:52:16 |
deltaden |
|
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
_JbM _Dense comme la brique |
|
deltaden |
|
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
deltaden |
|
_JbM _Dense comme la brique | La version 940 a toujours eu l'air d'etre une solution temporaire en attendant la version 939. |
gliterr |
|
deltaden |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur carte mere entre 700 et 900F pour un athlon XP 2400+ ??? | Asus A7V133, compatible Athlon XP 2000+ récent ??? |
| Athlon XP 1700/1800+ avec K7S5AL Compatibilité et différence | quelle CM pour un Athlon XP 2800+ |
| A7N8X ou KT4V pour un athlon xp 2000+ ? | Pb avec Athlon XP 1800+ sur NF7-S |
| Problèmes Athlon XP 2000+ sur du Nforce1 et belle famille | La meilleure Carte mère du moment pour Athlon 2500 ou 2600 = ? |
| Athlon XP 2400+ vs Athlon XP 2500+ vs Athlon XP 2600+ lequel choisir ? | qu'el coef pour un athlon 2000 + |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | |