| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:56:04 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 02-08-2003 à 00:11:11 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
thekiller3 | ben si tu vas psa ds le bios, si tu tripote pas, si tu mets de la PC2100 sur un athlon XP2800+, je croix que ça va pas bien marcher |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mrbebert |
Le problème dans ce cas, ce n'est pas la désynchro elle même, mais le fait que le chipset impose une fréquence que la RAM ne peut pas suivre.
Message édité par mrbebert le 02-08-2003 à 00:38:52 |
thekiller3 | j'aimerais quand meme savoir quel sera le bus officiel de l'athlon 64... |
mrbebert |
2 Ghz |
josedsf |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:44:13 ![]() ![]() |
deltaden |
|
blazkowicz |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
josedsf | vu sur Inpact :
gliterr |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Une question que je me pose maintenant : comment fonctionnaient les chipsets serverworks pour gerer 8 xeons et 16Go de ram (le IIIHE je crois)? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
mrbebert | Je pense qu'il y avait 2 FSB (4 procs sur chacun), et un chipset qui fait le lien entre les 2 Message édité par mrbebert le 02-08-2003 à 16:10:59 |
blazkowicz | pour les xeon qui adressent 36Go de RAM... ils ont une mémoire segmentée comme sur les CPC6128 Message édité par blazkowicz le 02-08-2003 à 17:18:26 |
mrbebert | Effectivement, les processeurs même 32 bits peuvent adresser plus que 4 Go de RAM |
deltaden |
|
blazkowicz |
|
Intel_PRO INTEL,..... LE RESPECT. | Désolé à tous, J'avais beaucoup de Boulot...
|
gliterr |
|
Intel_PRO INTEL,..... LE RESPECT. | Et voila je mis attendais...
|
Intel_PRO INTEL,..... LE RESPECT. | Je repose m'à question :
|
blazkowicz | a priori non
|
mrbebert |
Une tentative d'overclockage "extrème" à été tentée sur un opteron, le résultat n'est pas exceptionnel |
Intel_PRO INTEL,..... LE RESPECT. | Donc, non, pour le moment. |
jinxjab Protection engendre sacrifice | ceci n'est pas un troll camouflé.
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
FoNk | Bon c'est vrai que certains amd chauffent mais ça encaisse plutôt bien .. donc pas de problème. Pour que ça plante il faut vraiment qu'il y ait pb de refroidissement ... Message édité par FoNk le 03-08-2003 à 19:14:10 |
blazkowicz | ben vaut mieux acheter un athlon non box avec un aqua 888 |
FoNk |
|
_JbM _Dense comme la brique | JinxJab> si ca a été monté dans une tour fermée non aérée, sans interface thermique correcte, et sans faire les poussieres de temps en temps, alors oui, ca peut etre insuffisant. Mais c'est sur que le ventirad AMD c'est loin d'etre le top.
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | http://www.ldlc.com/critiques/PB00010962_16.html
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
blazkowicz |
blazkowicz |
|
deltaden |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur carte mere entre 700 et 900F pour un athlon XP 2400+ ??? | Asus A7V133, compatible Athlon XP 2000+ récent ??? |
| Athlon XP 1700/1800+ avec K7S5AL Compatibilité et différence | quelle CM pour un Athlon XP 2800+ |
| A7N8X ou KT4V pour un athlon xp 2000+ ? | Pb avec Athlon XP 1800+ sur NF7-S |
| Problèmes Athlon XP 2000+ sur du Nforce1 et belle famille | La meilleure Carte mère du moment pour Athlon 2500 ou 2600 = ? |
| Athlon XP 2400+ vs Athlon XP 2500+ vs Athlon XP 2600+ lequel choisir ? | qu'el coef pour un athlon 2000 + |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | |