| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 14:20:13 ![]() ![]() |
hide | anakin => --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kytrix |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gliterr | http://www.siliconinvestor.com/sto [...] d=17870905
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | DRESDE est Innondée!!!!!
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
gliterr |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:05:11 ![]() ![]() |
gliterr | http://www.itworld.com/Comp/1986/020822hammer/
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouache jusk'a 2Mo de cache L2 çz vz etre bourrin avec les 2bus hyper transport et 8Go de RAM!! |
Oxygen3 Tears from the moon | attention tout de meme, la longueur de pipes sera plus longue sur le hammer, donc le branchpredict sera plus compliqué --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tba J'M les pâtes ;) | Et bien pour les pénalités liés à une mauvaise prédiction, non, ce n'est pas le cas, le passage de 10 à 12 pipelines n'affecterait pas les performances (c'est encore + fort)
|
gliterr | y'a interet, le multi threading sur le prescott peut être très méchant.
|
tba J'M les pâtes ;) | Clair sur ce point, mais concernant les perfs des xp à 2,4 ghz, il ne faut pas perdre de vue que c'est sur deux points qu'ils sont souvent ou parfois battu : la bande passante et la tricherie en bande organisée d'intel : le sse2. Retire les benchs payés par intel, il reste au p4 sa fabuleuse bande passante qui est son point le plus fort, la dessus il n'y a rien à dire. Le reste y a pas photos, avec le sse2 des hammers, fini la tricherie, intel rentre dans le rang. |
PROTOMAN 4 | je ronge mon frein pour noel --------------- microsoft = mon amour |
mrbebert |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
tba J'M les pâtes ;) |
|
mrbebert |
Le SSE2 (au même titre que le MMX ou le 3DNow de chez AMD), c'est quand même bien pratique. Si ca peut augmenter les performances, je vois pas pourquoi on s'en priverait. Si on peut améliorer le x86, tant mieux, on va peut être pas se contenter éternellement du jeu d'instruction du 8088.
|
Je@nb Kindly give dime | c koi le site thg ? |
tba J'M les pâtes ;) |
Message édité par tba le 23-08-2002 à 21:30:50 |
mrbebert | Je croyais que tu remettais en cause l'intérêt technique du SSE2, c'est pour ca que j'étais pas d'accord.
Message édité par mrbebert le 23-08-2002 à 21:40:22 |
gliterr | Je crois que personne ici ne remet en cause l'utilité du SSE2, premiere extension vraiment valable qui va rapidement se répandre ds les softs (le 3d now etait sympa mais aucun support).
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
storyde | --------------- :[ |
nemesos | Mais si il aura du DP pas cher selon ace's hardware
|
gliterr | Tiens, la méthode Intel commence à chier à mort, à AMD de faire mieux.
|
tba J'M les pâtes ;) | Ouais mais la source genre the inquirer !!! IBM n"arrete pas de vendre des mega cluster de powerpc (genre 128/256 G4s) et inévitablement cette maitrise se resent sur les serveurs de base.
|
gliterr | La source c'estpas Inquirer mais Dataquest
|
mrbebert |
Je crois justement que Intel ne fait pas de chipset pour plus de 2 processeurs |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est là qu'est toute la puissance des opterons: y'a pas de chips !
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
PROTOMAN 4 | intel = Cirix |
tba J'M les pâtes ;) |
|
gliterr |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gliterr | Moi pas avoir compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec CPU AMD 1.8 Xp | Quelle carte mère pour un ATHLON 1800+ ?? |
| Duron ou Athlon ? | Asus A7V133 et athlon XP ? |
| temperature athlon xp | 55° pour un Athlon 1800+ cest correct ? |
| question bete sur l'athlon mp | ABIT KT7A compatible Athlon XP 1800+? Aqua690 assez performant? |
| question pour experts en athlon xp 1800 + et mobo a7n266-c | Kelle carte mere SD-RAM pour Athlon XP 1800+ ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | |