| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:00:51 ![]() ![]() |
Fouge | 1) Un PC ne vaut pas 2000 et ne sert pas qu'à papoter.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 14-09-2006 à 15:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 15:35:07 ![]()
|
Millenius | dsl g pas d'idée... à part la SAV |
haleylys |
|
haleylys |
|
7caract Il manque de la place ici pour |
--------------- Il est clair que cela peut devenir confus. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 16:59:56 ![]() ![]() |
haleylys |
|
Millenius | @ 7caract : si tu veux continuer ce débat, je t'invite à créer un topic dédié à ce sujet afin de stoper le HS, et de me donner le lien ici. Pour ma part, je te réponds ici pour la dernière fois :
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 14-09-2006 à 17:20:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Millenius | 7caract, je t'invite à venir sur ce topic : La stratégie dans les jeux vidéos (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4935-1.htm) afin d'arreter ce HS : ne post plus ICI si c'est pour parler de jeux vidéos, echecs, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 14-09-2006 à 18:10:19 |
Ed-L'epicier |
|
Sndk Hardcore Gamer | a quoi est du le fait de la desynchro bloqué ?
|
Fouge |
Sndk Hardcore Gamer |
|
Fouge | Je sais pas s'il y a eu une réponse officielle mais personnellement, je pense que c'est une limitation du NB. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
asmomo | Vu qu'aucune mobo P965 ne le fait, il est logique d'en déduire que ça vient du P965. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Pascal_TTH> Ca j'avais bien compris (cf réponse de 19:18). Et quand on est dans le cas où c'est pas géré, 2 solutions :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-09-2006 à 19:32:07 |
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 14-09-2006 à 19:49:33 --------------- Il est clair que cela peut devenir confus. |
chinoisurfer the liberty | bon la je di stop sinon je previens marc et la il y a risque de ban ! Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 14-09-2006 à 19:55:44 |
Ed-L'epicier |
Message cité 1 fois Message édité par Ed-L'epicier le 14-09-2006 à 23:09:54 |
Ed-L'epicier |
|
Ed-L'epicier |
bjone Insert booze to continue | c'est quand même de la balle le core 2 duo Message édité par bjone le 15-09-2006 à 00:21:37 |
Ed-L'epicier |
|
ashram22 | ben en fait, je ne compte pas o/c de façon excessive pour tourner avec tout les ventilos au min et que ça reste très silencieux |
asmomo |
Sndk Hardcore Gamer | le chipset i975X permet t'il un desynchro vers le bas lui ? (P5W DH) |
asmomo | Oui. Mais il monte moins en FSB. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |