Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5055752
7caract
Il manque de la place ici pour
Posté le 14-09-2006 à 15:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Millenius

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, moi si je veux causer avec des gens ça me revient à 2,5 euros le verre dans un bar et j'aurais la surprise en prime, je vais pas mettre 2000 euros pour causer avec mes semblables, c'est du délire.  

Pour le reste que crois-tu que valent un jeu de stratégie devant un simple jeu d'échecs? Pour le moment les IA ne sont pas à niveau, même si ça a progressé par rapport aux années 90, c'est quand même encore la préhistoire des IA. Pour les FPS, c'est le seul truc qui doivent valoir la peine en réseau, pour autant ces jeux n'ont pour moi pas d'intérêt car j'aime réfléchir, donc je préfère les stratégies.

Pour le reste ne prend pas les "anciens" pour des cons "...tu n'imagines meme pas la sociabilité (démontré par des chercheurs/docs aux USA)", sauf qu'on a pas besoin d'études de scientifiques pour imaginer que vous vous parlez.  

nb. pour info. : nombre de possibilités de positions aux échecs 1.10e120, je fais de la compétition, Chpt de France, tournois...

Message édité par 7caract le 14-09-2006 à 15:03:13

---------------
Il est clair que cela peut devenir confus.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 15:00:51  profilanswer

n°5055762
Fouge
Posté le 14-09-2006 à 15:09:23  profilanswer

1) Un PC ne vaut pas 2000€ et ne sert pas qu'à papoter.
2) Si tu me payes le voyage au canada, je veux bien passer voir un pote d'enfance pour lui payer un coup (à 2.5€) et causer un peu.
3) Personne (ou presque) ne joue contre les IA de nos jours.

edit: mais dans quoi je m'embarque moi ? dans du HS.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 14-09-2006 à 15:11:32
n°5055780
Millenius
Posté le 14-09-2006 à 15:18:34  profilanswer

@ coconutz : pourtant moi je l'ai trouvé le 0614 sur le site d'asus... t'as pas du bien chercher

@ 7caract : ton argumentation n'est pas logique...
tu dis que jouer enferme les gens sur eux meme
je te réponds que non, le fait de jouer n'est pas asocial (par contre dans l'exces OUI, comme tout)
le débat est donc : la conséquence du jeu sur la sociabilité et toi tu parles de la sociabilité comme un objectif...
ce n'est pas du tout le meme debat !

Et arrete de parler de l'IA des jeux vidéos qui n'ont qu'un seul objectif : faire plaisir aux gens
depuis quand se prendre une branlée par un PC est amusant ?

Et pour les FPS, crois moi.. à haut niveau, la stratégie est là
D'ailleurs, pour te donner une idée, je considère Counter-Strike comme un mélange de football (pour l'esprit d'équipe, le caractère sportif, mais aussi pour la mentalité de merde uhuh) et d'échec (pour la stratégie, et la richesse des possibilités)

PS : nombre de possibilités de positions à Counter-Strike : infini, mais bon... jvois pas en quoi c'est un argument :p

n°5055799
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 15:35:07  answer

:D

n°5055833
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 14-09-2006 à 16:00:55  profilanswer

@Millenius :
j'ai pas dit que je l'avais pas trouvé, j'ai dit que je l'avais pris sur clubic ^^  

mais maintenant que l'ecran s'allume plus, et meme avec le cd de la Cm elle a pas l'air de faire grand chose au bios

la Radeon tournant à fond montre qu'elle bloque au premier stade d'initialisation pusique normalement le seche cheveux se coupe apres quelques secondes

n°5055841
Millenius
Posté le 14-09-2006 à 16:04:40  profilanswer

dsl g pas d'idée... à part la SAV :(

n°5055921
haleylys
Posté le 14-09-2006 à 16:51:39  profilanswer

7caract a écrit :

Non je dis, et je maintiens, tout l'argent et le temps que tu passes (peut-être je sais pas) sur des jeux que je ne connais pas d'ailleurs, ne t'ouvrent pas au monde. Mais ça te passera avec le temps.
En tout cas, pour avoir essayer qq. jeux de stratégie et un ou deux FPS, ils ne valent pas tout cet argent, tant sur l'intérêt que sur leur jouabilité. Les statégies que j'ai essayé AOE, Blitzkrieg, Cossacks,... sont faciles à résoudre, je les ai tous passés en moins d'une semaine au niveau max.. Question FPS j'ai essayé Farcry, très joli même avec les 10 pixels de plus qu'avec des cartes à 300 euros, mais idem trop facile comme Call Of Duty. Car il est très simple de mettre une machine en difficulté, en particulier sur les stratégies. Contre un humain ça doit être mieux je pense mais je n'ai pas essayé.

Voilà tout ce que je voulais dire, les jeux vidéos sont nés avec ma génération dans les années 80-90, et je t'assure que les plus intéressants ne sont pas ceux qui coûtent forcément chers et exigent du matos hors de prix.

En stratégie, le nec plus ultra, jamais égalé, les échecs ou le Go (jeu+pièces 30 euros) et pour le sensations genre FPS, fait du sport, du raft par exemple c'est vraiment sympa et ça dégourdit les jambes qui s'enkylosent.

perso je me sers pas de mon pc pour m'ouvrir sur le monde , je fais du sport et je sors le wd donc a ta  guise de touvrir via ton pc...de toutes facons a quoi ca te sert d'avoir une cm a 200 euros et un proco a 200 euros ou 300 pour jouer aux echec ? a ce moment la prends un celeron ;moi mon pc il me sert a encoder des dvd ,des films et a jouer aux derniers jeux avec les filtrages a fonds j'aime l'image de synthese de qualité voila.
donc pour moi c'est 6600 +p5b deluxe oc a 3800 mhz en watercooling de surcroit pour le silence  :jap:

n°5055923
haleylys
Posté le 14-09-2006 à 16:54:08  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

P5B deluxe déja dead ?

Après instalation de ma P5B deluxe toute neuve avec un COnroe 6600, j'ai voulu mettre à jour le bios avec la derniere version BIOS 0614

Oui, je l'ai fait sous windows avec l'utilitaire consacré ce qui me vaudra la moitié des réponses : t'avais qu'à le faire sous dos

Tout s'est bien passé sous windows, avec un message à la fin voulez vous redemarrer maintenant : oui
et maintenant l'ecran ne s'allume plus du tout.

Ce que j'ai testé :
- enlevage de pile
- enlevage barette
- connecteur Atx
- 200 reboot
- changement de la geforce pour une grosse ATi qui reste en ventilation maximum au boot (normalement elles ne le font que 2/3 sec au bott du pc avant de retomber en silence)

La notice d'asus spécifié qu'on peut reflasher avec le cd d'origine, en montrant des belles captures d'ecran (youpi on voit rien) et le pc n'a pas l'air de lire le cd même en coupant tous les disques durs ......

si ta cm est hs asus est dans l'obligation de te la reprendre en sav vu qe c'est eux qui fournissent le soft pour mettre a joir le bios.

n°5055925
7caract
Posté le 14-09-2006 à 16:54:27  profilanswer

Millenius

Je n'ai jamais dit que jouer isole, j'ai dit ça n'ouvre pas au monde, nuance, puisque redondant.

Pour l'I/A : moi ce qui m'intéresse c'est de rencontrer une intelligence adverse, et pour le moment les jeux sur ordinateur n'offrent pas assez de possibilité qu'elle s'exprime. Par exemple la notion de zugzwang n'existe pas sur un jeu de stratégie, ou FPS, le bluff est limité, le feedback impossible, les contraintes de terrain, puisque limitées, trop prévisibles, etc.

Fais-moi pas rigoler avec Counter Strike, mais bon laissons tomber je crois que tu ne sais pas ce que c'est que la stratégie, ni la nature des possibilités que cela implique. En revanche, je suis d'accord avec le fait que cela détende, un peu comme un film au cinéma.

Oui un ordinateur ne permet pas à notre intelligence de s'exprimer totalement, à cause des contraintes matérielles et logicielles trop limitées. Pour l'heure les jeux dont tu parles restent à mes yeux un simple plaisir visuel, agréable évidemment, et non comme la possibilité d'exprimer une vision stratégique et/ou tactique avec la richesse qu'offrent les échecs par exemple.  

Ps : il faut à peu près une formation de 10 ans pour faire un GMI, joueur professionnel, pourquoi? Parce que c'est effroyablement complexe (c'est même enseigné à l'université en Russie).

---------------
n°5055934
7caract
Posté le 14-09-2006 à 16:59:56  profilanswer

haleylys a écrit :

perso je me sers pas de mon pc pour m'ouvrir sur le monde , je fais du sport et je sors le wd donc a ta  guise de touvrir via ton pc...de toutes facons a quoi ca te sert d'avoir une cm a 200 euros et un proco a 200 euros ou 300 pour jouer aux echec ? a ce moment la prends un celeron ;moi mon pc il me sert a encoder des dvd ,des films et a jouer aux derniers jeux avec les filtrages a fonds j'aime l'image de synthese de qualité voila.
donc pour moi c'est 6600 +p5b deluxe oc a 3800 mhz en watercooling de surcroit pour le silence  :jap:

Mon matériel et son coût me serve à travailler dans le graphisme, lis mon profil et non pour les échecs. Pour autant tu as en partie tort, Fritz ou Chessbase gère des positions à partir d'une bibliothèque de plusieurs millions de parties, qu'il compare en va-et-vient, donc le matériel compte aussi. Mais encore une fois c'est mon métier qui a décidé de mon choix, non les échecs.

Je te rappelle qu'il a fallu je ne sais combien de processeurs à Deep Blue (12 ou 24) je sais plus, pour gagner une partie contre Kasparov. C'est pour te dire comment la machine est sollicitée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 16:59:56  profilanswer

n°5055953
haleylys
Posté le 14-09-2006 à 17:08:46  profilanswer

7caract a écrit :

Mon matériel et son coût me serve à travailler dans le graphisme, lis mon profil et non pour les échecs. Pour autant tu as en partie tort, Fritz ou Chessbase gère des positions à partir d'une bibliothèque de plusieurs millions de parties, qu'il compare en va-et-vient, donc le matériel compte aussi. Mais encore une fois c'est mon métier qui a décidé de mon choix, non les échecs.

Je te rappelle qu'il a fallu je ne sais combien de processeurs à Deep Blue (12 ou 24) je sais plus, pour gagner une partie contre Kasparov. C'est pour te dire comment la machine est sollicitée.

tu me dira ce que tu veux les echecs ne sont pas une ouverture sur les autres  :D  fin du hs  :whistle:  

n°5055966
Millenius
Posté le 14-09-2006 à 17:17:38  profilanswer

@ 7caract : si tu veux continuer ce débat, je t'invite à créer un topic dédié à ce sujet afin de stoper le HS, et de me donner le lien ici. Pour ma part, je te réponds ici pour la dernière fois :

bon déjà pour ton Je n'ai jamais dit que jouer isole, j'ai dit ça n'ouvre pas au monde, nuance, puisque redondant
je laisse tombé, c'est de la réthorique de bas niveau

En ce qui concerne l'IA, on parle de machine
dans les jeux multijoueurs, on parle d'humains, et du coup niveau bluff, feintes, coups de pokers, j'ai envie de dire.. il n'y a QUE CA dans le sport electronique !

En ce qui concerne la stratégie à CS, imagine qu'avant chaque competition (une par mois environ à l'époque), nous passions environ 10H tous ensemble à etablir des stratégies (positions, timings, actions, réactions pour tel ou tel scenario), à les tester, à les corriger, et à les valider. Rien à voir avec de la detente, c'était même plutot gavant...
ca c'était pour la préparation !
En direct, il fallait les appliquer, les choisir, les abandonner, les corriger... en permanence, sans interuption : eprouvant !

Tu sembles etre un connaisseur en echec, moi pas : je ne me permetterais donc pas de juger la stratégie dans les echecs (que je considère en tant que néophite, plutot comme du calcul.. qu'un ordinateur très con mais très puissant peut faire)

Par contre, tu ne connais rien aux jeux vidéos multijoueurs, alors ecoute et apprends au lieu de juger et condamner :(

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 14-09-2006 à 17:20:26
n°5056007
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 17:31:55  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Je suis quand même circonspect sur la Biostar, car dans le test de MatBe sur cette carte, ils ont vraiment obtenu de piètres performances côté o/c... Ca fait peur!

Avant le BIOS 509 pour mon Asus qui n'a pas une semaine, j'étais bloqué encore plus bas, à cause d'un pb de RAM aussi. Donc ça m'inquiète pas trop.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5056042
7caract
Posté le 14-09-2006 à 17:42:46  profilanswer

Millenius a écrit :

@ 7caract : si tu veux continuer ce débat, je t'invite à créer un topic dédié à ce sujet afin de stoper le HS, et de me donner le lien ici. Pour ma part, je te réponds ici pour la dernière fois :

bon déjà pour ton Je n'ai jamais dit que jouer isole, j'ai dit ça n'ouvre pas au monde, nuance, puisque redondant
je laisse tombé, c'est de la réthorique de bas niveau

En ce qui concerne l'IA, on parle de machine
dans les jeux multijoueurs, on parle d'humains, et du coup niveau bluff, feintes, coups de pokers, j'ai envie de dire.. il n'y a QUE CA dans le sport electronique !

En ce qui concerne la stratégie à CS, imagine qu'avant chaque competition (une par mois environ à l'époque), nous passions environ 10H tous ensemble à etablir des stratégies (positions, timings, actions, réactions pour tel ou tel scenario), à les tester, à les corriger, et à les valider. Rien à voir avec de la detente, c'était même plutot gavant...
ca c'était pour la préparation !
En direct, il fallait les appliquer, les choisir, les abandonner, les corriger... en permanence, sans interuption : eprouvant !

Tu sembles etre un connaisseur en echec, moi pas : je ne me permetterais donc pas de juger la stratégie dans les echecs (que je considère en tant que néophite, plutot comme du calcul.. qu'un ordinateur très con mais très puissant peut faire)

Par contre, tu ne connais rien aux jeux vidéos multijoueurs, alors ecoute et apprends au lieu de juger et condamner :(

Les jeux de stratégies video je connais j'ai fais aussi du réseau mais pas en FPS, les échecs aussi, mais tu as raison, laisse tomber, on ne parle pas de la même chose.

Je ne juge pas, j'évalue, nuance.
Si ces choses sont de la rhétoriques pour toi alors c'est que tu as trop "chaté", et que tu as perdu la finesse de notre langue aussi, alors je passe mon chemin.

---------------
n°5056087
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 17:56:41  profilanswer

rycky a écrit :

C'est pas la mort non plus mais si on pouvait s'en passer de cet arrêt puis double démarrage ça serait qd même sympa!

C'est vrai que c'est un peu chiant, surtout le ploc dans les enceintes.

Yoyo@ a écrit :

Ouh là, je pensais que c'était de l'ironie de ta part le coup des sites allemands en allemand seulement!

On ne peut absolument pas leur en vouloir. Il faut voir combien ça leur coûterait de faire du multi langage...
C'est à nous, clients étrnagers (et sans doute représentant une faible part des commandes) de nous adapter.

JE ne parle pas allemand non plus. (et je n'ai jamais commandé là bas d'ailleurs, mais ça me tenterait, si jamais je trouvais des FDP peu élevés, et des prix sensiblement inférieures à ce quon trouve en France)

En fait je constate depuis qqes temps que les sites allemands se mettent à fond dans le multilangue maintenant, ils ont dû comprendre leur avantage dans l'histoire.

Fouge a écrit :

2) Si tu me payes le voyage au canada, je veux bien passer voir un pote d'enfance pour lui payer un coup (à 2.5€) et causer un peu.

Perso je suis un peu maso, je joue bien contre des IA (mais pas à des fps). En fait, aucun jeu multi ne reprend ce que je cherche, les seuls à s'en rapprocher sont des MMORPG (Eve Online notamment), et perso je me refuse à me lancer dans ce genre de jeux dévastateurs pour la vie sociale tant qu'il n'y en aura pas un qui corresponde parfaitement à mes attentes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5056100
Millenius
Posté le 14-09-2006 à 18:01:30  profilanswer

7caract, je t'invite à venir sur ce topic : La stratégie dans les jeux vidéos (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4935-1.htm) afin d'arreter ce HS : ne post plus ICI si c'est pour parler de jeux vidéos, echecs, etc...

Messieurs, désolé d'avoir repondu et alimenté ce HS, j'y mets donc un terme.

Si le débat en question vous a interpelé, vous êtes également les bienvenues

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 14-09-2006 à 18:10:19
n°5056194
Ed-L'epici​er
Posté le 14-09-2006 à 18:55:28  profilanswer

Millenius a écrit :

7caract, je t'invite à venir sur ce topic : La stratégie dans les jeux vidéos (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4935-1.htm) afin d'arreter ce HS : ne post plus ICI si c'est pour parler de jeux vidéos, echecs, etc...

Messieurs, désolé d'avoir repondu et alimenté ce HS, j'y mets donc un terme.

Si le débat en question vous a interpelé, vous êtes également les bienvenues

bonne idee !!  :o  

:whistle:

n°5056234
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 14-09-2006 à 19:15:05  profilanswer

a quoi est du le fait de la desynchro bloqué ?
c'est le bios qui décide ou bien le North-South bridge ?
Merci de m'éclairer.

n°5056236
Fouge
Posté le 14-09-2006 à 19:18:31  profilanswer

Il faut que le bios ET le NB le permette.

n°5056238
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 14-09-2006 à 19:19:17  profilanswer

Fouge a écrit :

Il faut que le bios ET le NB le permette.

mais concrètement qui le bloque la ?
dans le futur ca serais débloquable ?

n°5056246
Fouge
Posté le 14-09-2006 à 19:21:57  profilanswer

Je sais pas s'il y a eu une réponse officielle mais personnellement, je pense que c'est une limitation du NB.

n°5056250
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 14-09-2006 à 19:25:32  profilanswer

Fouge a écrit :

Je sais pas s'il y a eu une réponse officielle mais personnellement, je pense que c'est une limitation du NB.

A la base, c'est le NB qui gère ou non. S'il le gère, il faut que le bios le supporte aussi. Le setup du bios ne fait que configurer le hardware.

n°5056262
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 19:30:23  profilanswer

Vu qu'aucune mobo P965 ne le fait, il est logique d'en déduire que ça vient du P965.

---------------
n°5056267
Fouge
Posté le 14-09-2006 à 19:31:28  profilanswer

Pascal_TTH> Ca j'avais bien compris (cf réponse de 19:18). Et quand on est dans le cas où c'est pas géré, 2 solutions :
1) le hard ne le permet pas -> on peut toujours attendre pour que ce soit géré un jour
2) le bios ne le propose pas -> on peut avoir espoir que ce soit proposé un jour

Et dans le cas du P965, contrairement à ce que certains on d'abord pensé, il semble très probable que ce soit le NB qui ne permette pas la désynchro de la RAM vers le bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 14-09-2006 à 19:32:07
n°5056310
7caract
Posté le 14-09-2006 à 19:49:17  profilanswer

Ed-L'epicier a écrit :

bonne idee !!  :o  

:whistle:

Millenius, voilà en pratique l'exemple de ce que j'appelle "la redondance".

Message cité 1 fois
Message édité par 7caract le 14-09-2006 à 19:49:33

---------------
n°5056321
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-09-2006 à 19:54:53  profilanswer

bon la je di stop sinon je previens marc et la il y a risque de ban !  

Sa fait deux pages de hs ! on est ici pour parler de la asus !

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 14-09-2006 à 19:55:44
n°5056359
7caract
Posté le 14-09-2006 à 20:14:12  profilanswer

Fouge a écrit :

• Combien ça vaut un PC de gamer? Le mien, graphique il est à 1000, sans l'écran, sans carte video de dingue.
  • T'as pas de bar dans ta ville?
  • Moi j'ai joué en réseau et contre l'IA avec CodePanzer, AOE, ...résultat : sans aucun intérêt pour les 2. Mais l'IA était moins "stupides" si je peux dire. Non pas que les gars étaient mauvais, mais les contraintes techniques (matos, connection,...) sont trop importantes pour que chaucun joue vraiment à son niveau.
  • En revanche ce que dit Millenius sur les FPS m'intéresse, à savoir les préparations que cela implique.

chinoisurfer a écrit :

bon la je di stop sinon je previens marc et la il y a risque de ban !  

Sa fait deux pages de hs ! on est ici pour parler de la asus !

Dis voir y a une ligne, (2 pages sur 35) ça va pas t'abimer les yeux de la lire, sinon tu la passes.

Pour les autres

Pour ceux que ça intéresse continuons sur le lien de Millenius.

---------------
n°5056566
Sfreeman
Posté le 14-09-2006 à 22:06:01  profilanswer

Pour le probleme de son sur les jeux,au niveau gresillement c'est reglé avec l'astuve données precedemment, desactiver audioesp et en reglant bien ses haut parleurs, par contre pour les ralentissements c'est toujours pareil et carrement injouable par moments.
j'ai essayé avec une autre carte son (sound muse lt) et la pas de saccade, pas de ralentissement(bon le son est pas top mais ca gresille pas non plus)
j 'attend une bonne mise a jour du pilote en esperant que ca resolve le probleme

n°5056592
angel92
Posté le 14-09-2006 à 22:22:10  profilanswer

bonsoir tout le monde !

j'ai envie de me prendre cette carte, et je me demande ce que vaut le chipset son intégré? parce que moi j'ai uen carte sound blaster live 5.1 de 1998, et je la trouve deja bien. Est ce que le chipset intégré au la CM est de meilleurs qualité ? Enfin que vaut le chipset ethernet ?

merci !

n°5056611
tedd7
Posté le 14-09-2006 à 22:28:06  profilanswer

Tiens en parlant du Raid de la carte P5B, serait il possible de faire avec 2 HD de 250 Go:
un array Raid 0 de 150 Go (75 Go sur chaque HD) pour le système
un array Raid 1 de 100 Go (100 Go sur chaque HD) pour les datas sensibles
et le reste en partition simple ?
Ca résoudrait le problème de perte de données en cas de crash d'un HD.

n°5056694
Ed-L'epici​er
Posté le 14-09-2006 à 23:08:15  profilanswer

7caract a écrit :

Millenius, voilà en pratique l'exemple de ce que j'appelle "la redondance".

:sarcastic: c'est toi la redondance :D t la tel un ptit zero echaper d'un ensemble binaire :D aller vilain HS arete la stp ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ed-L'epicier le 14-09-2006 à 23:09:54
n°5056700
Ed-L'epici​er
Posté le 14-09-2006 à 23:10:42  profilanswer

7caract a écrit :

• Combien ça vaut un PC de gamer? Le mien, graphique il est à 1000, sans l'écran, sans carte video de dingue.
  • T'as pas de bar dans ta ville?
  • Moi j'ai joué en réseau et contre l'IA avec CodePanzer, AOE, ...résultat : sans aucun intérêt pour les 2. Mais l'IA était moins "stupides" si je peux dire. Non pas que les gars étaient mauvais, mais les contraintes techniques (matos, connection,...) sont trop importantes pour que chaucun joue vraiment à son niveau.
  • En revanche ce que dit Millenius sur les FPS m'intéresse, à savoir les préparations que cela implique.

Dis voir y a une ligne, (2 pages sur 35) ça va pas t'abimer les yeux de la lire, sinon tu la passes.

Pour les autres

Pour ceux que ça intéresse continuons sur le lien de Millenius.

redondance ? :D

n°5056702
Ed-L'epici​er
Posté le 14-09-2006 à 23:11:21  profilanswer

ici on parle mobo  :kaola:

n°5056800
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-09-2006 à 00:18:59  profilanswer

il est violent le bios de la P5B Deluxe (614).

en VCORE AUTO, il me cale direct a 1.55v :D

moi qui croyait avoir planté sous Windows à 3.69Ghz a vcore stock... en fait non c'était pas un plantage c'était la protection thermique :D (3.7ghz / 1.55v / 28°C dans la pièce - eau tièdasse avant o/c vu que le PC qui a tourné toute la journée - tout s'explique :D)

Message édité par bjone le 15-09-2006 à 00:20:07
n°5056805
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-09-2006 à 00:21:29  profilanswer

c'est quand même de la balle le core 2 duo :D
des cpu a architecture sans avenir, ils auraient dû le faire avant chez intel :D

Message édité par bjone le 15-09-2006 à 00:21:37
n°5056821
ashram22
Posté le 15-09-2006 à 00:30:06  profilanswer

dites, questions bête... sur une P5B deluxe wifi ou une P5H deluxe, si on veut mettre un peu mieux que de la PC4200, c'est de la PC5300 ou de la PC5400 qu'il faut mettre ?
les PC6400 étant trop chère pour moi...
c'est pour mettre avec un E6400

merci

n°5056829
Ed-L'epici​er
Posté le 15-09-2006 à 00:39:56  profilanswer

ashram22 a écrit :

dites, questions bête... sur une P5B deluxe wifi ou une P5H deluxe, si on veut mettre un peu mieux que de la PC4200, c'est de la PC5300 ou de la PC5400 qu'il faut mettre ?

merci

dison que si tu a de la pc5400 qui monte un peu plus haut et a mon avis c trouvable ca peu le faire mais tu aura du mal a ateindre les 3.2ghz qui sont d'ailleur facile a ateindre avec un e6400

n°5056832
ashram22
Posté le 15-09-2006 à 00:47:18  profilanswer

ben en fait, je ne compte pas o/c de façon excessive pour tourner avec tout les ventilos au min et que ça reste très silencieux :)

n°5056838
asmomo
Posté le 15-09-2006 à 00:53:54  profilanswer

angel92 a écrit :

bonsoir tout le monde !

j'ai envie de me prendre cette carte, et je me demande ce que vaut le chipset son intégré? parce que moi j'ai uen carte sound blaster live 5.1 de 1998, et je la trouve deja bien. Est ce que le chipset intégré au la CM est de meilleurs qualité ? Enfin que vaut le chipset ethernet ?

merci !

Garde ta Sound Blaster. Pour le réseau, pour l'instant il me paraît bien, mais je ne fais que surfer et mater la TV avec.

tedd7 a écrit :

Tiens en parlant du Raid de la carte P5B, serait il possible de faire avec 2 HD de 250 Go:
un array Raid 0 de 150 Go (75 Go sur chaque HD) pour le système
un array Raid 1 de 100 Go (100 Go sur chaque HD) pour les datas sensibles
et le reste en partition simple ?
Ca résoudrait le problème de perte de données en cas de crash d'un HD.

Avec du Matrix RAID tu dois pouvoir faire ça. Matrix RAID qui n'est pas présent sur la P5B, mais uniquement sur les versions Deluxe. Après, comme on l'a expliqué plus haut, le RAID n'est pas une façon de sauvegarder des données. C'est avant tout conçu pour garder des machines opérationnelles même en cas de crash disque.

ashram22 a écrit :

merci

PC5300 et 5400 c'est la même chose.

---------------
n°5056875
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 15-09-2006 à 04:18:46  profilanswer

le chipset i975X permet t'il un desynchro vers le bas lui ? (P5W DH)

n°5056877
asmomo
Posté le 15-09-2006 à 04:26:28  profilanswer

Oui. Mais il monte moins en FSB.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)