| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 04:26:28 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Yoyo@ |
|
tedd7 |
|
rycky |
Oui car la carte mère est encore jeune et les maj de bios corrige généralement les bug des versions précédentes. |
7caract Il manque de la place ici pour |
Message édité par 7caract le 15-09-2006 à 09:52:16 --------------- Il est clair que cela peut devenir confus. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | 7caract
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 10:31:21 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | est que l'oin peut mettre sans probleme un schythe ninja+ sur une p5b deluxe ??? |
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 15-09-2006 à 11:22:33 --------------- Il est clair que cela peut devenir confus. |
Ill Nino Love |
|
bjone Insert booze to continue |
|
--------------- Il est clair que cela peut devenir confus. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | on a compris.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Fouge |
A vrai dire non, sans doute d'autres l'ont-ils fait. Je me base simplement sur le fait que de nombreuses marques proposent des mobos P965, chaque mobo ayant eu une série de bios et aucun bios d'aucun des modèles des différentes marques ne propose une désynchro vers le bas. Etonnant si le NB pouvait réellement proposer une telle désynchro.
Message édité par Fouge le 15-09-2006 à 12:50:57 |
Ed-L'epicier |
Ed-L'epicier | stp laisse tomber ,si t'es pas de bonne humeur ba va dans la section coup de gueul |
Ed-L'epicier | sinon les ga le bios 666 est sortie |
Ed-L'epicier | ba avec toi oui ca devient compliqué |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Ed-L'epicier |
|
chinoisurfer the liberty | le cpu termal monitoring il faut l'enlever pour l'overcloker ou non ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-09-2006 à 14:09:12 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
Ill Nino Love |
|
suprememaxpayne Testing spirit | 400 de FSB sur la P5B passent pas, n'est ce pas? Il faut mettre 401 c'est ça? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rycky | Pas du tout, 400 passe très bien et les perfs mémoires sont bien supérieur à 400 qu'a 401... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pjulien | Ptit soucis de conscience ^^
Message cité 1 fois Message édité par pjulien le 15-09-2006 à 15:51:08 |
prodr | Le site de LDLC n'est pas tout le temps à jour...
|
pjulien | héhé te revoilà ^^
|
7caract Il manque de la place ici pour | J'ai pris le P150, il est admirable d'intelligence au niveau conception, et pas un bruit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
| Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
| Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
| [topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |