Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual

n°4958075
elecman
Posté le 31-07-2006 à 14:22:52  profilanswer
 

Bon voila, j'ai cette carte mère depuis 8 mois environ et j'avait acheter de la memoire Kingston et spécialement un package avec 2 barette de memoire pour faire du dual. Cette fin de semaine, j'amene mon ordinateur chez un ami et la, ma machine ne demarrer plus du tout en faisant des beep. Apres des petites recherches, c'est ma ram qui fonctionne plus en Dual!!!. Je la met ensemble dans des slots qui se touche ( mode single ) et plus aucun probleme, la machine démarre mais je n'est plus de dual.
 
J'ai retester hier le en mettant les barrettes et la machien démarre pas et elle fait des beep régulier. Je me demande bien pourquoi apres 8 mois d'utilisation, ca ne fonctionne plus. J'ai pas d'autre barrete de memoire en ma possession pour tester si mes barrete sont défectueuse mais j'ai jouer tout la fin semaine et aucun probleme. J'ai jamais overclocker ma memoire et mon cpu alors vous avez des idée sur le probleme?
 
Petite contastation, quand j'etait en dual, au démarrage de la machine, c'etait indiquer 400 mhz mais depuis qui sont en mode single, ca m'indique 333 mhz. Si j'essaie les barrette séparer, ca m'indique pour les 2 400 mhz. J'espere que ca va vous aider a me répondre  :sweat:


Message édité par elecman le 31-07-2006 à 19:16:47
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 14:22:52  profilanswer
 

n°4958494
Zod'
Posté le 31-07-2006 à 17:20:25  profilanswer
 

Salut, bon je pense pas pouvoir t'aider mais juste pour dire que j'ai les meme barrettes en PC3700 (466MHz) 2 x 256MB depuis 4 ans et ras de mon cote, je trouve cela bizzare vu la qualite de cette ram.
 
Sinon essaye de toper chez un pote 2 barrettes identiques pour les mettre en dual channel car ca doit sans doutes venir de ta carte mere et non des barrettes. Tu peux toujours essayer un reset du bios, une update de celui ci aussi.
 
Bonne chance!

n°4972876
elecman
Posté le 07-08-2006 à 20:07:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual

 

Sujets relatifs
probleme d'acces sur lecteur iomega zip 100 ideGros problème carte mère - demande aide svp
Problèmes avec CM Gigabyte K8n Ultra SLI[probleme]6600GT gigabyte fanless et grisellement
Ram solitairesAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Problème démarrageProbleme avec dd
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR