|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
kingball | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kingball le 18-08-2006 à 14:12:12 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 14:11:38 |
rycky |
Avec le bios d'origine (en tout cas sur la mienne que j'ai reçu début juillet) il ne reconnait pas les step 6 et renvoie un message cpu microcode error, par contre on peut passer outre le message d'erreur pour booter sur une disquette ou clée USB afin de flasher le bios.
|
kingball | voir tu peux aussi installer windows et flasher sous windows avec le soft fourni par asus (asus update). |
rycky | Oui aussi mais je préfère ne pas flasher sous windows et je préfère le bon vieux afudos (fournis aussi sur le CD) mais bon c'est mon choix Message édité par rycky le 18-08-2006 à 14:17:49 |
rycky | Compliqué ok risqué je pense plutot que c'est le contraire et que tu as plus de risques à le faire sous windows |
ul303 |
|
ul303 |
|
michel63_clt | Sur LDLC il indique PB deluxe par la photo est celle de la WiFi-AP
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:26:46 |
M16 |
Message édité par M16 le 18-08-2006 à 19:43:57 |
michel63_clt | Le Qfan fonctionne très bien déja sur ma P5LD2 pour le CPU, ce qui serait intéressant ce serait de savoir si cela fonctionne aussi avec les ventilateurs du boitier. |
jeff79 | Est-ce que le Zalman CNPS 7700 passe avec cette mobal parce qu'au vu des photos le rad chipset monte haut, alors j'ai un gros doute ! --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
kingball |
|
M16 | je sais pas si le lien a ete donne
Message édité par M16 le 19-08-2006 à 06:37:32 |
michel63_clt | Merci kingball, j'ai réglé le problème du ventilo du sonata 2 en le remplacent, plus de problème. |
tomsawyer121 | Salut à tous,
|
suprememaxpayne Testing spirit | Est ce que la Deluxe peut faire du SLi ou pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
saxou :o | nop le deuxieme port pci express nest que en 4x une histoire comem ca... |
suprememaxpayne Testing spirit | OK merci. Donc P5B tout court. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rycky | La P5B tout court ne permet pas plus le SLI |
rycky | Une review en anglais de la P5B Dlx: http://www.maxitmag.com/maxit-revi [...] rd-review/ |
suprememaxpayne Testing spirit | Le SLi c'était juste du bonus, autant ne pas en avoir que du SLi castré --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
san_ | ptite question : quel intérêt de prendre la p5b deluxe vu qu'elle est au meme prix que la p5w-dh ?? Message cité 1 fois Message édité par san_ le 21-08-2006 à 11:57:46 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah, combien de FSB max la P5B? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
rycky |
Elle monte bcp plus haut en FSB que la P5W tout en ayant un ICH8R au lieu de l'ICH7R
|
rycky |
Dans le bios 650, en pratique et sans mod hardware dans les 550.
Message édité par rycky le 21-08-2006 à 12:58:22 |
tomsawyer121 |
rycky | 650 |
suprememaxpayne Testing spirit | 400 me suffisent largement, donc je la garde ou je prend la deluxe? Un E6400 à 3.2 GHz m'irait très bien --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rycky | A toi de voir, 400mhz doit être faisable avec la P5B à mon avis |
san_ |
|
rycky | En fait chacun peut faire son choix en fonction de ses priorités. Les bundles et spécifications des 2 cartes sont équivalents à l'exception de la télécommande en faveur de la P5W. (dont personnellement je n'ai que faire) L'ICH8R (qui semble très légèrement plus performant que l'ICH7R au niveau de la gestion des HDD) apporte 2 SATA + 2 USB supplémentaires c'est tjs cela de pris pour ceux que cela intéresse et qui ne sont plus trop portés sur l'IDE.
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 21-08-2006 à 15:26:45 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 15:04:59 Oui, à part que la touche Entrée semble i Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 15:05:19 |
rycky | J'ai édité pour que cela soit plus lisible Message édité par rycky le 21-08-2006 à 15:25:41 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |