|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:32:26 |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Dahoum : merci pour le test avec des petits fichiers : ça confirme ce que je te disait : débit faible avec des fichiers plus petits que 64 Ko Message édité par Falconpage le 11-01-2007 à 23:40:08 |
fandango_bdr |
|
seblanc | Ah bon.. merci [DALTON]Jo e..
|
[DALTON]Joe |
|
enico1 | Merci pour le lien Falconpage. Très instructif ... |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 00:46:15 |
SkymoD |
Facile d'ajouter un contrôleur RAID/IDE pour 2 ou 4 périphériques IDE sur carte PCI. Ça coûte moins de 20 euros. |
tistou77 Geek Inside!! | et tu as essayé comme je t ai demandé, mettre a jour le pilote via le gestionnaire de periph?
|
Ill Nino Love | Quelqu'un arrive a se connecter sous Vista avec le module Wifi de la P5B Deluxe ? |
SkymoD |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Kheops_ |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 12-01-2007 à 13:48:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 13:52:15 Le cross-posting caÿmal |
agremlins Profil : GreM's | Pour info, j'ai contacté un modal pour récupérer l'édition de la 1ère page du topic et effectuer les mises à jour. |
Moonly Ready? Let's dance! | Normalement ça n'est pas possible, j'ai voulu faire pareil pour le topic des Gigabyte... j'ai du le recréer (tant mieux dans un sens) et de ce fait j'ai lancé mon premier topic unique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's | ok je verrai sa réponse et je lancerai un topic V2 comme tu avait fait; on cloturera celui la ou pas.
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK, c'est quoi le premier topic unique tu as fait ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Parisack | Salut,
|
Touca | Déjà testé oui ^^ Je viens de trouver le truc ...
Me reste à mettre le bios à jour. |
Neurone Te rends pas dingue ! | tu as ptet fait une erreur de cablage... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
suprememaxpayne Testing spirit | ASUS update --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Moonly Ready? Let's dance! | +1
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |