|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
rycky | Reprise du message précédent : Message édité par rycky le 21-08-2006 à 15:25:41 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 15:14:20 |
ikarad |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
suprememaxpayne Testing spirit | Cross Fire --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ul303 |
|
alpa |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:46:17 |
alpa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 17:35:38 Pourle prix je pense que c'est parce qu'en dehors des chipsets Intel il n'y a pas de véritable concurrence !
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | En bref elle monte bien mais les perfs suivent pas ? Ton CPU ne chaufferait pas trop par hazard ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oki
|
rycky | Je sais pas je n'ai pas de 975X. D'après les tests ce denier à réglages équivalents semble légèrement plus rapde... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ok, moi ce qui m'interesse c'est de savoir si les derniers bios de la P5B rapproche les perfs
|
coprin Attention toxique. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai une SBLIVE PCI tu crois que ça vaut encore le coup face à une Audigy ? |
rycky | Ca vaut tjs bcp mieux que les chips intégrés donc te prends pas la tête et garde ta live! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je comprend pas leur choix d'intégrer des cartes son pourries à des cartes haut de gamme Pffff !!!! |
ul303 | Peut-on monter à un fsb de 333 avec une P5B (non deluxe) ? Message édité par ul303 le 23-08-2006 à 14:01:30 |
rycky | Oui |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Et ben c'est pas gagné Je crois que je vais patienter avant de racheter du matos moi ... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites les gars, la P5B est douée pour l'overclocking ? Elle monte à combien minimum en moyenne pour le FSB (sans vmod ni quoi que ce soit) ? --------------- . |
suprememaxpayne Testing spirit | Je te le dirai demain, après que j'eu monté tout ça : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
phil758 | Bon et bien je rejoins le club P5B deluxe commandée aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par phil758 le 23-08-2006 à 21:55:47 |
alpa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je compte probablement acheter une P5B et je voulais savoir si la sortie audio optique de la P5B de base était bien prévue pour ces fiches-là :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 22:28:05 |
Ed-L'epicier | salut --------------- My Feed-Back |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-08-2006 à 22:36:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alpa |
|
geof |
|
kida | Pas mal cette P5B, le prix est plus que correct par rapport aux autres mobo, Question est ce qu'il faut changer le rad du chipset si l'on souhaite tourner à 400 de fsb ? --------------- .::| Feedback |::. |
alpa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |