Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5055232
Yoyo@
Posté le 14-09-2006 à 09:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Je veux changer car j'adore changer :d Biostar pour moi évoquait jusqu'ici de la camelote, tout comme DFI il y a quelques années (j'ai une DFI qui a plus de 12 ans et même si ça marchait, c'était pas super poussé comme matos), je veux voir si ça a changé. Sur le papier et dans les tests que j'ai lu, cette mobo déchire, et pour ce prix avoir ce bundle, c'est peu commun.

Je suis quand même circonspect sur la Biostar, car dans le test de MatBe sur cette carte, ils ont vraiment obtenu de piètres performances côté o/c... Ca fait peur!

Concrnant DFI, je suis d'accord avec toi. Je me rappelle de l'époque du Celeron 300A pouvant s'o/c les doigts dans le nez à 450MHz, en augmentant simplement la tension... Finalement, la seule carte sur laquelle la manip marchait était l'ABIT BH6. Sur la DFI que j'avais à l'époque, on pouvait augmenter la tension, mais ce n'était pas stable... J'étais dégoûté, je ne comprenais pas pourquoi, mais j'avais dû finir par m'acheter une BH6... (qui d'ailleurs, par une fonction Turbo, allait jusque 474MHz pour le proco)

La Biostar peut être un bon choix, mais à confirmer...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 09:42:28  profilanswer

n°5055233
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2006 à 09:42:51  profilanswer

Ed-L'epicier a écrit :

salut , quel bios tu utilise ?

Le 614, mais c'est bon. Hier soir j'ai reessayé et ca passe maintenant. J'ai mis les timings en manuel pour la RAM... :)

Par contre il a l'air de chauffer vraiment avec le CNPS 9500. Hier j'ai fait 78° par coeur@3.6 et pas stable... :/

n°5055255
thecoco
Posté le 14-09-2006 à 09:56:29  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Mais peut être que depuis, les problèmes ont été réglés? Car j'ai aussi vu d'autres personnes affirmant ne pas avoir de problème avec le chipset sonore...  Ca vaut quand même le coup d'essayer je pense.

oui peut-être mais en attendant j'ai quand même la dernière version du driver sonore intégré. et puis ce pc ne me sert que pour peu de choses donc le son à la limite, je m'en moque un peu pour l'instant

n°5055260
thecoco
Posté le 14-09-2006 à 09:59:09  profilanswer

7caract a écrit :

Ok merci mais j'y comprends rien, c'est quand même bizarre que les allemands fassent des sites en allemand, je trouve cela même méprisant pour le reste du monde. Ils s'imaginent quoi ces étrangers, qu'on parle étranger peut-être? Ils se trompent!

en france, on voit bien des sites en français or le monde entier ne parle pas forcément français! l'idéal serait une langue mondiale notamment mais nous ne sommes pas encore prêts et c'est du hs

n°5055285
7caract
Il manque de la place ici pour
Posté le 14-09-2006 à 10:13:47  profilanswer

thecoco a écrit :

en france, on voit bien des sites en français or le monde entier ne parle pas forcément français! l'idéal serait une langue mondiale notamment mais nous ne sommes pas encore prêts et c'est du hs

Il est tout à fait normal qu'en France les sites soit en français, pour autant il faudrait que les étrangers comprennent que nous ne parlons pas l'étranger, à la limite nous le lisons grâce à Camus, mais tout de même le monde entier doit parler français à un français. Que croit ce monde que nous parlions entre français? Et bien justement, le français!

n°5055286
Millenius
Posté le 14-09-2006 à 10:16:17  profilanswer

Petit prb sur ma CM P5B Deluxe :
qd je change des params dans le bios, le PC s'eteints puis se rallume => OK, j'ai déjà lu ca ici, j'ai pas été choqué

sauf que qd j'éteints mon PC depuis windows (donc aucun changement de BIOS), et que je le rallume 10min, 1h ou 8h plus tard, bah... il fait la meme chose : je l'allume, et 1sec plus tard il s'eteints.. puis se rallume pour de bon

uh ?

n°5055288
Yoyo@
Posté le 14-09-2006 à 10:17:53  profilanswer

7caract a écrit :

Il est tout à fait normal qu'en France les sites soit en français, pour autant il faudrait que les étrangers comprennent que nous ne parlons pas l'étranger, à la limite nous le lisons grâce à Camus, mais tout de même le monde entier doit parler français à un français. Que croit ce monde que nous parlions entre français? Et bien justement, le français!

Ouh là, je pensais que c'était de l'ironie de ta part le coup des sites allemands en allemand seulement!

On ne peut absolument pas leur en vouloir. Il faut voir combien ça leur coûterait de faire du multi langage...
C'est à nous, clients étrnagers (et sans doute représentant une faible part des commandes) de nous adapter.

JE ne parle pas allemand non plus. (et je n'ai jamais commandé là bas d'ailleurs, mais ça me tenterait, si jamais je trouvais des FDP peu élevés, et des prix sensiblement inférieures à ce quon trouve en France)

n°5055295
thecoco
Posté le 14-09-2006 à 10:21:05  profilanswer

si le monde entier doit parler français à un français alors le monde entier doit parler allemand à un allemand

je ne comprend pas trop ton raisonnement

Message cité 1 fois
Message édité par thecoco le 14-09-2006 à 10:22:19
n°5055296
7caract
Posté le 14-09-2006 à 10:21:13  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Ouh là, je pensais que c'était de l'ironie de ta part le coup des sites allemands en allemand seulement!

On ne peut absolument pas leur en vouloir. Il faut voir combien ça leur coûterait de faire du multi langage...
C'est à nous, clients étrnagers (et sans doute représentant une faible part des commandes) de nous adapter.

JE ne parle pas allemand non plus. (et je n'ai jamais commandé là bas d'ailleurs, mais ça me tenterait, si jamais je trouvais des FDP peu élevés, et des prix sensiblement inférieures à ce quon trouve en France)

Ola Yoyo suis ton instinct, ta 1ère impression, évidemment que je plaisante.

n°5055301
7caract
Posté le 14-09-2006 à 10:23:21  profilanswer

Question annexe, j'ai rempli, dans mon profil, "ma config., ma citation, ma signature et l'avatar" et coché voir les avatars. Et bien je ne les vois pas, ni ma signature, comment ça marche cette affaire?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 10:23:21  profilanswer

n°5055304
thecoco
Posté le 14-09-2006 à 10:25:20  profilanswer

7caract a écrit :

Question annexe, j'ai rempli, dans mon profil, "ma config., ma citation, ma signature et l'avatar" et coché voir les avatars. Et bien je ne les vois pas, ni ma signature, comment ça marche cette affaire?

j'ai remarqué ça aussi avant alors j'ai laissé tomber

n°5055308
7caract
Posté le 14-09-2006 à 10:26:35  profilanswer

thecoco a écrit :

Dommage ça pourrait être très amusant.

n°5055312
7caract
Posté le 14-09-2006 à 10:28:37  profilanswer

thecoco a écrit :

7caract a écrit :

Dommage ça pourrait être très amusant.

7caract a écrit :

essai

---------------
Il est clair que cela peut devenir confus.
n°5055314
7caract
Posté le 14-09-2006 à 10:29:00  profilanswer

Ca y est ça marche.

---------------
n°5055333
7caract
Posté le 14-09-2006 à 10:37:42  profilanswer

thecoco a écrit :

si le monde entier doit parler français à un français alors le monde entier doit parler allemand à un allemand

je ne comprend pas trop ton raisonnement

Il est... par l'absurde.
Pour la citation j'ai compris il faut cocher "activer votre signature" quand tu édites, en revanche pour l'avatar je sais pas.

Message édité par 7caract le 14-09-2006 à 10:40:01

---------------
n°5055349
thecoco
Posté le 14-09-2006 à 10:44:32  profilanswer

je n'ai pas 'd'activer' mais 'afficher' et il est sur 'oui'

edit: j'avais oublié cette case quand on répond :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par thecoco le 14-09-2006 à 10:45:49
n°5055354
Millenius
Posté le 14-09-2006 à 10:46:29  profilanswer

HS off please :/

n°5055394
7caract
Posté le 14-09-2006 à 11:09:09  profilanswer

thecoco a écrit :

je n'ai pas 'd'activer' mais 'afficher' et il est sur 'oui'

edit: j'avais oublié cette case quand on répond :lol:

Ok, j'ai essayé avec le lien, ça marche. Pour les avatars je vais demander.

---------------
n°5055437
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-09-2006 à 11:34:59  profilanswer

les avatars ne sont pas affichées dans les cats info.

n°5055464
rycky
Posté le 14-09-2006 à 11:55:26  profilanswer

Millenius a écrit :

Petit prb sur ma CM P5B Deluxe :
qd je change des params dans le bios, le PC s'eteints puis se rallume => OK, j'ai déjà lu ca ici, j'ai pas été choqué

sauf que qd j'éteints mon PC depuis windows (donc aucun changement de BIOS), et que je le rallume 10min, 1h ou 8h plus tard, bah... il fait la meme chose : je l'allume, et 1sec plus tard il s'eteints.. puis se rallume pour de bon

uh ?

En fait sur les P5B lorsque le FSB dépasse de mémoire 380mhz elles se comportent ainsi, cad un double démarrage et lors d'un redémarrage même depuis windows arrêt puis double démarrage. Cela a été remonté à asus mais rien n'a changé pour le moment, en tout cas il en est de même pour tous, ce n'est pas un pb spécifique à ta config [:spamafote]

n°5055468
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2006 à 11:57:57  profilanswer

rycky a écrit :

En fait sur les P5B lorsque le FSB dépasse de mémoire 380mhz elles se comportent ainsi, cad un double démarrage et lors d'un redémarrage même depuis windows arrêt puis double démarrage. Cela a été remonté à asus mais rien n'a changé pour le moment, en tout cas il en est de même pour tous, ce n'est pas un pb spécifique à ta config [:spamafote]

J'pensais que c'etait fait expres moi... :D

n°5055470
rycky
Posté le 14-09-2006 à 11:59:38  profilanswer

C'est pas la mort non plus mais si on pouvait s'en passer de cet arrêt puis double démarrage ça serait qd même sympa!

n°5055504
Ed-L'epici​er
Posté le 14-09-2006 à 12:21:25  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'pensais que c'etait fait expres moi... :D

ca doit etre fait expres ;) ,puisque mem esans o/c avec certain reglage du bios quand tu quitte le bios en enregistrent ca le fais aussi

n°5055512
7caract
Posté le 14-09-2006 à 12:25:14  profilanswer

bjone a écrit :

les avatars ne sont pas affichées dans les cats info.

??? Sois plus clair, comment les voir, si on peut bien sûr, car j'ai coché "afficher avatars" dans mes préférences profil et lu en long large l'aide associée.

Message cité 1 fois
Message édité par 7caract le 14-09-2006 à 12:25:43

---------------
n°5055516
haleylys
Posté le 14-09-2006 à 12:28:00  profilanswer

7caract a écrit :

Admettons, mais elle est où la limite?  
CPU 300 euros + CM 200 + Cvideo 2-300 + DDR2 2-280, ça fait de sacrées sommes pour voir 15 fps de plus pour un jeu qui va te gonfler très vite au bout du compte.

c a m'etonnerais que battlefield 2042 ou crysis en direct 10 me gonfle  :D

n°5055519
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-09-2006 à 12:30:27  profilanswer

haleylys a écrit :

[HS] Sors quand le BF 2042 ? [/HS]

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°5055521
spyke34
Posté le 14-09-2006 à 12:33:27  profilanswer

d'ailleurs c'est quand qu'il sorte les séries 8 ?

n°5055536
7caract
Posté le 14-09-2006 à 12:46:28  profilanswer

haleylys a écrit :

Oui mais garde une partie de ton argent pour découvrir le monde.

---------------
n°5055552
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-09-2006 à 12:59:43  profilanswer

7caract a écrit :

??? Sois plus clair, comment les voir, si on peut bien sûr, car j'ai coché "afficher avatars" dans mes préférences profil et lu en long large l'aide associée.

pour une raison de bande passante, les avatars ne sont affichés que dans la cat graphisme & co. (discu)

comme les cats hw,o/c générent beaucoup d'activité, les avatars ont étés coupés pour réduire la charge du serveur.

enfin c'est ce qu'il me semble...

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 14-09-2006 à 13:00:03
n°5055565
7caract
Posté le 14-09-2006 à 13:05:39  profilanswer

bjone a écrit :

pour une raison de bande passante, les avatars ne sont affichés que dans la cat graphisme & co. (discu)

comme les cats hw,o/c générent beaucoup d'activité, les avatars ont étés coupés pour réduire la charge du serveur.

enfin c'est ce qu'il me semble...

Ok, ta démonstration est logique.

---------------
n°5055622
haleylys
Posté le 14-09-2006 à 13:43:47  profilanswer

7caract a écrit :

Oui mais garde une partie de ton argent pour découvrir le monde.

c'st clair que quand tu sais plus quoi dire ca devient confu  :D

n°5055623
haleylys
Posté le 14-09-2006 à 13:44:27  profilanswer

kikou a écrit :

[HS] Sors quand le BF 2042 ? [/HS]

fin oct/ debut nov  [:acheum]

n°5055630
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-09-2006 à 13:46:04  profilanswer

haleylys a écrit :

fin oct/ debut nov  [:acheum]

19 octobre et fin du hs svp :jap:

n°5055668
7caract
Posté le 14-09-2006 à 14:10:04  profilanswer

haleylys a écrit :

c'st clair que quand tu sais plus quoi dire ca devient confu  :D

Non je dis, et je maintiens, tout l'argent et le temps que tu passes (peut-être je sais pas) sur des jeux que je ne connais pas d'ailleurs, ne t'ouvrent pas au monde. Mais ça te passera avec le temps.
En tout cas, pour avoir essayer qq. jeux de stratégie et un ou deux FPS, ils ne valent pas tout cet argent, tant sur l'intérêt que sur leur jouabilité. Les statégies que j'ai essayé AOE, Blitzkrieg, Cossacks,... sont faciles à résoudre, je les ai tous passés en moins d'une semaine au niveau max.. Question FPS j'ai essayé Farcry, très joli même avec les 10 pixels de plus qu'avec des cartes à 300 euros, mais idem trop facile comme Call Of Duty. Car il est très simple de mettre une machine en difficulté, en particulier sur les stratégies. Contre un humain ça doit être mieux je pense mais je n'ai pas essayé.

Voilà tout ce que je voulais dire, les jeux vidéos sont nés avec ma génération dans les années 80-90, et je t'assure que les plus intéressants ne sont pas ceux qui coûtent forcément chers et exigent du matos hors de prix.

En stratégie, le nec plus ultra, jamais égalé, les échecs ou le Go (jeu+pièces 30 euros) et pour le sensations genre FPS, fait du sport, du raft par exemple c'est vraiment sympa et ça dégourdit les jambes qui s'enkylosent.

Message cité 1 fois
Message édité par 7caract le 14-09-2006 à 14:13:29

---------------
n°5055680
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-09-2006 à 14:15:54  profilanswer

honêtement je vais vous dire on s'en fou que des gens joue beaucoup ou pas ou que le rafting c'est bien.
ici on est la pour parler de la asus non... ?
alors svp vos conversation de ce type en mp :jap:

Message édité par chinoisurfer le 14-09-2006 à 14:16:29
n°5055688
Millenius
Posté le 14-09-2006 à 14:21:54  profilanswer

Dsl de continuer le HS, mais ca me fait bondir :p

@7caract :
En meme temps, si tu parles des jeux vidéos en disant : on se renferme sur soit meme (le contraire de s'ouvrir au monde), et qu'ils sont trop faciles, c'est que tu fais parti des joueurs de l'ancienne génération qui jouent tout seul dans leur coin.

Je peux te dire que les mêmes jeux auxquels tu as joué, en multijoueur... bah ca n'a rien à voir.
Déjà, niveau difficulté, je suis pret à parier que tu seras bon dernier du serveur.
Ensuite, tu n'imagines meme pas la sociabilité (démontré par des chercheurs/docs aux USA) que genere ce genre d'activité. D'ailleurs... tous les jeunes aujourd'hui ont accaparés le net comme un nouveau moyen de communication. Avant c'était les lettres manuscrites, puis c'est devenu le téléphone, et maintenant c'est msn, ou dans les jeux vidéos (chat ecrit et vocal intégrés)

EDIT
Niveau sensation, pour avoir fait de l'aviron à haut niveau, du foot (championnat universitaire, avec sponsor et tout, pour s'y croire à fond), et bien... je n'ai JAMAIS ressenti autant de sensations que la compétition dans les jeux vidéos, avec des montés de BPM de folie, des joies très intenses et très rapides.
Et crois moi.. dans ces conditions, avoir du bon matos, c'est un peu une question de survie (surtout dans les FPS :p)

Et si je dis çà, je le dis en connaissance de cause, pour avoir été un gros joueur de CS de 20 à 25 ans (j'en ai aujourd'hui 28), et que je m'occupe d'un gros site de jeu en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 14-09-2006 à 14:29:02
n°5055725
Jed0r
Posté le 14-09-2006 à 14:42:22  profilanswer

Millenius a écrit :

Dsl de continuer le HS, mais ca me fait bondir :p

@7caract :
En meme temps, si tu parles des jeux vidéos en disant : on se renferme sur soit meme (le contraire de s'ouvrir au monde), et qu'ils sont trop faciles, c'est que tu fais parti des joueurs de l'ancienne génération qui jouent tout seul dans leur coin.

Je peux te dire que les mêmes jeux auxquels tu as joué, en multijoueur... bah ca n'a rien à voir.
Déjà, niveau difficulté, je suis pret à parier que tu seras bon dernier du serveur.
Ensuite, tu n'imagines meme pas la sociabilité (démontré par des chercheurs/docs aux USA) que genere ce genre d'activité. D'ailleurs... tous les jeunes aujourd'hui ont accaparés le net comme un nouveau moyen de communication. Avant c'était les lettres manuscrites, puis c'est devenu le téléphone, et maintenant c'est msn, ou dans les jeux vidéos (chat ecrit et vocal intégrés)

EDIT
Niveau sensation, pour avoir fait de l'aviron à haut niveau, du foot (championnat universitaire, avec sponsor et tout, pour s'y croire à fond), et bien... je n'ai JAMAIS ressenti autant de sensations que la compétition dans les jeux vidéos, avec des montés de BPM de folie, des joies très intenses et très rapides.
Et crois moi.. dans ces conditions, avoir du bon matos, c'est un peu une question de survie (surtout dans les FPS :p)

Et si je dis çà, je le dis en connaissance de cause, pour avoir été un gros joueur de CS de 20 à 25 ans (j'en ai aujourd'hui 28), et que je m'occupe d'un gros site de jeu en ligne.

Le fait de s enfermer pour jouer à WoW ou CS XXX heures par semaine ne t ouvre pas. D accord tu es en relation avec des gens via le net. Mais ta famille, tes amis, ta copine bah eux ils voient pas de cette facon.
Mais on est un HS ici

n°5055731
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 14-09-2006 à 14:49:33  profilanswer

P5B deluxe déja dead ?

Après instalation de ma P5B deluxe toute neuve avec un COnroe 6600, j'ai voulu mettre à jour le bios avec la derniere version BIOS 0614

Oui, je l'ai fait sous windows avec l'utilitaire consacré ce qui me vaudra la moitié des réponses : t'avais qu'à le faire sous dos

Tout s'est bien passé sous windows, avec un message à la fin voulez vous redemarrer maintenant : oui
et maintenant l'ecran ne s'allume plus du tout.

Ce que j'ai testé :
- enlevage de pile
- enlevage barette
- connecteur Atx
- 200 reboot
- changement de la geforce pour une grosse ATi qui reste en ventilation maximum au boot (normalement elles ne le font que 2/3 sec au bott du pc avant de retomber en silence)

La notice d'asus spécifié qu'on peut reflasher avec le cd d'origine, en montrant des belles captures d'ecran (youpi on voit rien) et le pc n'a pas l'air de lire le cd même en coupant tous les disques durs ......

n°5055736
Millenius
Posté le 14-09-2006 à 14:52:15  profilanswer

@jedor :  
tout à fait d'accord... mais je n'ai jamais parler du nombre d'heures joués.
Nimporte quelle activité (même le travail :p) est nuisible dans l'excés.

@coconutz :
j'ai fait exactement la meme chose que toi (asus update sous windows est tres bien, ne t'inquiete pas)
es tu sur d'avoir bien téléchargé la version 0614 du bios ?  
as tu essayé de debrancher totalement ton PC (du courant), et de rallumer ?

Message édité par Millenius le 14-09-2006 à 14:54:17
n°5055747
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 14-09-2006 à 14:58:22  profilanswer

o que oui, découragé + orage hier soir après mes misères j'ai coupé tout l'ordi le fil + la multiprise toute la nuit ^^

et depuis je lui ai coupé le courant de multiple fois :w  
j'ai bien pris le 0614 sur clubic.com asus ne proposant pas mieux ou moins (genre le 0507 dont on parle bcp sur le net je crois)

le logiciel n'a pas bronché sur le fichier, le flashage s'est trs bien passé, il m'a proposé de rebooté et bim plus rien à l'ecran depuis :w

n°5055752
7caract
Posté le 14-09-2006 à 15:00:51  profilanswer

Millenius

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, moi si je veux causer avec des gens ça me revient à 2,5 euros le verre dans un bar et j'aurais la surprise en prime, je vais pas mettre 2000 euros pour causer avec mes semblables, c'est du délire.  

Pour le reste que crois-tu que valent un jeu de stratégie devant un simple jeu d'échecs? Pour le moment les IA ne sont pas à niveau, même si ça a progressé par rapport aux années 90, c'est quand même encore la préhistoire des IA. Pour les FPS, c'est le seul truc qui doivent valoir la peine en réseau, pour autant ces jeux n'ont pour moi pas d'intérêt car j'aime réfléchir, donc je préfère les stratégies.

Pour le reste ne prend pas les "anciens" pour des cons "...tu n'imagines meme pas la sociabilité (démontré par des chercheurs/docs aux USA)", sauf qu'on a pas besoin d'études de scientifiques pour imaginer que vous vous parlez.  

nb. pour info. : nombre de possibilités de positions aux échecs 1.10e120, je fais de la compétition, Chpt de France, tournois...

Message édité par 7caract le 14-09-2006 à 15:03:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :

Sujets relatifs
Asus P5B et mémoires DDR2..Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ?
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en DualAsus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ?[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs!
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour)ASUS P5B
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)