|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 10:42:51 |
saxou :o |
|
suprememaxpayne Testing spirit | EZ flash a pas reconnu le rom --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ok, j'essayes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Le 502 est-il compatible avec la P5B tout court? ASUS update me dit que non, ou alors faut-il juste le renommer? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Il me trouve pas de BIOS sur le serveur.... (quelqu'n pour un anti-anti-flood?) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kingball | le dernier bios pour la P5B c'est le 0309.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ok BIOS mis à jour. Mais toujours impossible d'overclocker... j'en suis déjà à mon 3eme clear CMOS...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
coprin Attention toxique. | C est la OCZ dans ton profil la RAM? Mets la à 600 juste pour voir si c est pas elle qui te limite.
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:24:58 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ok j'essayes. Mais elle devrait tenir 750 quand même, non? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca a fait pareil, mais le DD a plus fonctionné que les autres fois on dirait. Mais clear CMOS quand même --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ikarad | nouveau test de la P5B deluxe avec un nouveau bios chez anandtech et l'o/c est maintenant au rendez vous:
Message édité par ikarad le 26-08-2006 à 11:38:39 |
rycky | Idem topic mobo C2D ton lien est erroné et il s'agit de la P5B Deluxe! http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2822 |
ikarad | non il n'est pas éronné vu que j'accède bien au sujet de la P5B . mais c'est vrai que c'est la deluxe mais c'est anandtech qui déconne car ils emploi le mot P5B la plupart du temps sans dire le terme deluxe or la P5B existe aussi donc là anandtech est brouillon sur ce coté là. Message cité 1 fois Message édité par ikarad le 26-08-2006 à 11:38:17 |
saxou :o | cest quoi le meilleur logciel pour monitorer le pc? |
rycky |
Ton lien renvoie chez moi aux actualités sur PCI or la dernière n'est plus celle sur la P5B mais sur la DGCCRF (enfin au moment ou je post)
Par contre pour le titre on est d'accord ils auraient pu rajouter le Deluxe Message édité par rycky le 26-08-2006 à 11:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 16:57:55 |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | on peut monter combien au maximum en vcore et vdimm? |
_desert eagle_ |
Yoyo@ | Salut,
|
Ed-L'epicier | je reve asus a mis en ligne depuis quelque jour un soit disant bios beta pour la p5b deluxe le 0305 --------------- My Feed-Back |
hildegarde I'll be back | Quelque reccord sur P5B
|
rycky |
J'aurais tendance à dire non vu les faibles réglages au niveau vdimm et northbridge à contrario des DS3/DS4 par contre il me semble avoir vu boblemagnifique atteindre + de 500mhz en FSB alors ... A choisir au niveau "pas cher" je préférerai la DS3 à la P5B "tout court" mais ce n'est que mon avis, subjectif qui plus est n'ayant ni l'une ni l'autre. (la P5B Deluxe n'ayant rien à voir avec la P5B)
|
Le Vieux Campeur |
|
Ed-L'epicier |
Message édité par Ed-L'epicier le 27-08-2006 à 19:59:34 --------------- My Feed-Back |
rycky | Sur la P5B le vdroop est marqué, sur la Deluxe c'est très léger en tout cas rien de comparable avec mes asus précédentes |
alpa |
|
Ed-L'epicier | j'espere franchement qu'il y aura un bon bios pour bientot
Message édité par Ed-L'epicier le 27-08-2006 à 20:55:33 --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier | en tout cas je ne comprend rien a l'histoire du bios beta 0305 dans la partie p5b deluxe du site asus ,aller voir pour les curieux ,mais a mon avis faut pas instal car ca sent l'erreur de fichier du site asus
--------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier | mdr ,la il n'y a meme plus le 507 ,502 ,raaa ils ont des site a chier
--------------- My Feed-Back |
alpa | Les bios sont toujours sur leur FTP
|
saxou :o | Sous Asus Probe 2 jai activé le Qfan en mode optimal:
|
alpa |
|
roy500 | Question concernant le raid. Si on est en raid5 faut-il que les trois disques (de meme taille quand même) soit de la même marque ? |
suprememaxpayne Testing spirit | J'arrives toujours pas à dépasser les 290 de FSB, 285 stable, 290, plantage au chargement de windows, reboot et affichage bios corrompu !! => clear CMOS Mais pourquoii!!!??§§§???
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |