| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Estebanx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 13:58:23 ![]() ![]() |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 27-12-2004 à 21:01:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
macp |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Y'a t'il déjà différentes révisions? > pour le moment, on a tous eu la 1.02
Message édité par luxy le 30-12-2004 à 13:51:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Après 1h de recherche j'ai trouvé qui est derrière le chip Audio
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà l'adresse direct pour les derniers drivers LAN
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 11:48:35 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si vous chercher le dernier "AFUDOS" C'est ici!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Driver S-ATA + RAID = Version 3.10E
Message édité par bitonio6 le 31-12-2004 à 12:32:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Via 4 en 1 Version 4.55P1
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | USB 2.0 Driver 2.59
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Windows 98-ME V-7.14 du 06/16/2004 (Version Sur Asus = V-6.27.0.0 Du 10/17/2003)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hé bé ! beau travail de recherche Message édité par luxy le 31-12-2004 à 14:08:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci à toi... Et passe une bonne fin d'année! |
batay1957 feedback-http://forum.hardware | Bonne année 2005 à tous! |
HeXoN Noob | Bonané ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il aimerait un lien pour dépasser les 227 MHz de FSB
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | avec koi comme carte mere exactement? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben, c'est le topic de la ASUS A7V880, alors --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bah oui mais en regardant la config de simoon on vois qu il a une a7n8x deluxe |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui oui exacte en regardant plus je haut je comprend |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, c'est vrai, il a pas encore mis à jour, mais il a bien une A7V880 : je lui ai vendue une des miennes Message édité par luxy le 02-01-2005 à 01:32:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | deja il peut refroidir les mofset ca sera deja ca de gagné |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en fait c'est le bios qui limite à 227 de FSB, je pense qu'il cherche un bios optimisé --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, un chouilla comme tu dis, mais elle n'a pas de pb de driver, ou de son décalé avec la vidéo/jeux (j'en ai fais la triste expérience) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
avec quelle carte? pas la e-deluxe?
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | peut etre un probleme de driver ca arrive assez souvent |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et oui, la solution était de prendre des drivers moddés non officiel, bref, c'est pour ça que je suis repassé chez VIA --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c fou ca que des drivers officiel ne fonctionne pas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |