| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 12:40:59 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai une question !
Message édité par luxy le 20-12-2004 à 21:36:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Merci pour le site, voilà les réglages que je viens de mettre suite à ton site :
Message édité par luxy le 20-12-2004 à 22:42:58 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah.... tout le monde me le dit, mais je préfère rester aux fréquences normales et optimiser tout le reste (bios + timing mémoire --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 23:19:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | moi non plus j'aime pas les frequences "pas conventionnelles" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ouais, mais je préfère ne pas m'embetter et avoir un PC stable...
Message édité par luxy le 21-12-2004 à 11:59:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | juste parce que j'active le Q-Fan ???
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
Message édité par simoon le 21-12-2004 à 13:20:26 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai déjà le dernier bios, et le Q-Fan c'est juste le bios qui gère ça
simoon | apparemment il y a un fix de bug q-fan sur la derniere version beta du bios 1007_06
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | apparement oui, mais il a un "hardlock" alors il est revenu sur le 1007.
simoon |
Message édité par simoon le 25-12-2004 à 01:43:46 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
simoon |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | non elle est pas si loin derriere ,je dirais meme tres proche
|
simoon |
Message édité par simoon le 22-12-2004 à 11:58:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est peut etre que à 227 tu retombre sur les valeur normale du PCI et de l'AGP :
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as mis SPD ou tu as réglé à la main ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | C'est bizarre, il a besoin d'un clear CMOS pour ne plus planter, même si tu reviens en arrière dans les réglages ?
Message édité par luxy le 23-12-2004 à 13:31:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon | Luxy, je viens de re-parcourir le topic (en diagonale) et il me semble que nullepart est fait mention des derniers driver via hyperion 455vp1 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oups, je vais corriger ça d'ici 1h00... A+
Message édité par luxy le 24-12-2004 à 01:46:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
macp |
|
simoon |
|
HeXoN Noob | Salut, est-ce que le chipset son gere les enceintes 5.1 ? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | regarde en 1ere page |
HeXoN Noob | je vois rien lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |