Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bip carte mère Asus A7N8X E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip carte mère Asus A7N8X E Deluxe

n°3533627
vaitea
Posté le 02-10-2004 à 14:53:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens enfin d'installer ma carte mère avec AMD Athlon 2600...après pas mal de galère que je ne suis pas le seul à avoir vécu apparemment (reboot intempestif, impossible de formater...) tout à l'air de fonctionner mais toutes les heures environ, elle me fait l'honneur d'un magnifique bip ?
 
Je sais pas si ça vient de la RAM (noname DDR 400 512Mo)...de la température du CPU ??...
 
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour changer les modalités d'accès à la mémoire ??...changer le seuil de température ? le mettre à combien ??..bref que faire pour qu'elle ne bip plus ?..
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 14:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bip carte mère Asus A7N8X E Deluxe

 

Sujets relatifs
Prob Update BIOS Carte MSIASUS A7v8x-x & xp2800 probleme boot
Carte meres avec carte son integree... support EAX ?A8V Deluxe rev1.02 CHERCHE BIOS 1005.21
Au sujet des alim. supplémentaire pour les dernieres carte 3D...Changer le Bios de ma carte mère
j ai besoin de conseil sur cette carte graph svpchipset son Asus P4P800 Deluxe ou SoundBlaster Live Player PCI ?
Plus de sujets relatifs à : Bip carte mère Asus A7N8X E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR