|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 12:37:04 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et oui, c'est dit dans la FAQ --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | juste pour dire qu'en comparaison avec une A7N8X DX2 et un 3000+, mon A7V880 et son 2500+ tourne mieux, plus fluide, débit de données plus grand, etc...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et en plus tu n'as pas de soucis de drivers avec Via, j'ai vu comme tu gallère pour trouver et installer des drivers nvidia : "faut pas mettre l'IDE", "si il faut" et puis y a des drivers alternatif fais par on ne sais qui ... et j'en passe Message édité par luxy le 09-08-2007 à 18:40:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Disons que c'est un assemblage de driver trouver un peu partout, y'a rien de spécial, vu qu'ils portent les mêmes noms de fichier, il suffit de trouver la plus réçente et de la mettre dans le pack "nvidia"
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vu le prix des mobos, si on en trouve une bien, mieux vaut tout de suite en acheter une nouvelle --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 19:37:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | elle fait un peu chier cette A7V880, comment ça que l'on ne peut mettre que 2 Barrettes pour avoir le mode DUAL
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à pouvoir mettre beaucoup de RAM au détriment de la performance --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
delatruel |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais c'est ce que je disais, elle fait chier cette mobo --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
delatruel |
|
fanorolahy | e |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce genre de cpu est supporté sur cette mobo? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
fanorolahy |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 pour baisser le FSB
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Strat_84 | Heeeeu, un baron @3 Ghz si tu n'as pas un refroidissement à l'azote liquide c'est même pas la peine d'y penser |
delatruel |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je viens de retrouver l'info dans le premier post, j'avais pas vu.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de toute facon, c'est ce que je conseille toujours, peu importe la carte mère :
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne fais pas dans l'overclocking, car je ne suis pas limité, et le jour où je le suis, alors là je change quelques pièces.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu m'étonne, tu lui mets un XP lite optimisé (via nlite ou autre) et ça roule --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans les 2 bleus
|
Publicité | Posté le |