| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 14:30:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fadamine | salut dites moi elle vaut quoi en oc cette carte?elle a l'air pas mal! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
tout depend de ce que tu as derriere |
euh parce que tu crois que les pilotes ATI son mieux que nvidia,moi j'y crois pas une seule seconde,ati sort des pilotes tout les 36 du mois alors que nvidia eu son a donf dans les drivers il en sorte tout les jours presque et sont mieux que ATI |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 02-01-2005 à 22:25:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
il est pas le seul |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 22:28:29 ![]() ![]() |
simoon |
|
simoon | qqs petits screens du mariage xpm2600+ / A7V880
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | qu'entends-tu par les configs parfaites du BIOS?
Message édité par luxy le 03-01-2005 à 01:28:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bitonio6 :
Message édité par luxy le 03-01-2005 à 18:46:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans les infos bios Ce serait bien de mettre un peu de couleur et surtout le réglage trouvé par défaut!
|
seraphin That's Entertainment ! | trouvable a partir de 59 maintenant --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par luxy le 04-01-2005 à 01:28:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
|
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as bien mis "high Speed Dans ton bios"?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | LAN installation Pack (Tout windows avec un SETUP.EXE) =
|
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | me revoilà après quelques jours de déplacements en savoie
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bonne année! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh, j'étais déjà là le 1er janvier... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fufuandco | help |
simoon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |