| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ASUS K8N (non deluxe) |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 22:34:29 ![]() ![]() |
dark rider | personne connait cette mobo alors ? --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dark rider | dispo à 93 maintenant ... mais tout le monde s'en fout Message édité par dark rider le 08-10-2004 à 23:21:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | justement c'est koi les différences exactement? car si le bundle de la deluxe m'intéresse pas je fonce sur la normale. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dudu et son chien ah bon? | bah la deluxe a part le package et la fait que ce soit du nforce3 250 gb alors que l'autre c'est nforce 3 250 tout court je vois pas la difference. je vais d'ailleurs m'en prendre une on verra bien |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et la diff entre le 250 et le 250gb? et le package comprends koi de plus avec la dlx? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La diference entre la normale et la deluxe:
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | utilité du lan 1000 Mb/s ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dudu et son chien ah bon? |
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:42:28 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Utilité du 1000 mb/s : aller plus vite dans les transfers, a condition que le reseau soit a 1000 mb/s. Pour un particulier utilisant le lan pour internet: auncun interet.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon bah ok ca sera la non DLX pour moi ! super ca me fait plus de 30 d'économie --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, 44 car 90 pour la K8N et 134 pour la -E dlx |
dudu et son chien ah bon? | oué elle est a 89 sur ldlc ca fait une bonne economie qui permet d'achter un boitier d'alim 380w tagan a 57 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | justement je me reseigne la dessu car je veux une alim fiable et sientieux pour un a64 et une 6800GT et pas trop cher mais y'a un topic la dessus
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
dudu et son chien ah bon? | cette alim tagan 380w,elle est de tres bonen qualité et elle tient un athlon 64 3500 et un 6800 gt sans broncher donc c'est du bon et le pire c'ets qu'elle est pas chere Message édité par dudu et son chien le 20-10-2004 à 15:00:59 |
lorenzo_llamas | bonjour tout le monde!
|
certuss | Salut, je pense que ça vient de ton alimentation, tu devrais tester avec une autre. |
mastercutter |
|
q995 | 6 s-ata, ca ne sert à rien je trouves ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ce qui prouve bien que la deluxe n'est pas utile, a moins que tu ai un besoin urgent du firewire mais bon ca aussi c rare --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
artemix66 | Salut à tous;
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui aux deux questions normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Noistaker 470W et Asus probe | Abit KV8-MAX3 ou Asus K8V-SE ou MSI K8T Neo FIS2R ??? |
| Asus K8V SE Deluxe + 2x512 ddr pc3200 samsung originale:compatible ? | Hesitation [Asus K8N -E Deluxe] et [MSI K8N Neo platinum] |
| Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe | temperature carte mere asus Asus K8N-E Deluxe |
| Compatibilité Asus K8N-E deluxe | CM : MSI K8N Neo Platinum ou Asus K8N-E Deluxe |
| problemes carte asus k8n-e deluxe flasch bios | MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ? |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS K8N (non deluxe) | |