| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:34:25 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
simoon |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:06:40 ![]() ![]() |
simoon |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | quelqu un a testé cette carte mere en overclocking? |
pouce pouce | Je crois l'avoir vu quelque part mais j'aimerai qu'on me confirme si le Zalman 7000B se monte sur cette CM. des bidouilles à faire ?
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
WipEout 2097 Processus créatif | oui, un classique : xp2500 -> xp3200 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je parle de l overclocking de la mobo est non du proco,merci quand meme |
simoon |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c au poil pour faire tourner un 2200+ avec un fsb de 222 assurer a frequence d origine ,merci simoon |
pouce pouce |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | |
Jayes | Merci bcp !!
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 17-12-2004 à 14:55:17 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Migill | Merci du conseil luxy... En plus comme je n'ai rien de pressé à faire, je peux attendre jusque là.
|
HeXoN Noob | Salut tout le monde, je vais acquerir cette carte à noël, j'ai un sempron 2200+ et j'ai une question : Le FSB doit etre à combien ? |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 19-12-2004 à 11:20:54 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
simoon |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | certainement un prob de compatibilité |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 19-12-2004 à 11:50:49 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |