| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
rapio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:01:36 ![]() ![]() |
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Attendons de voir ces images --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça peut arriver à cause d'un problème materiel
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rapio | voilà
Message édité par rapio le 18-05-2006 à 20:10:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais ça ne nous aide pas ça...
rapio | je n'ai aucune carte sur mes ports pci, le seul port pci utilisé est celui qui gere le son et le réseau. Message édité par rapio le 18-05-2006 à 20:29:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il faut récapituler tout ce que tu as d'installer dans ton PC
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 22:21:36 ![]() ![]() |
simoon | t'as téléchargé les derniers drivers son ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le plus simple c'est à mon avis d'apporter le PC dans le magasin d'où vient la carte mère... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rapio | j'ai branché une carte son (pci). ca plante le bios, cheksum error, date remise à zero, problème de mémoire...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben déjà ce que tu dois faire avant tout, c'est regardé les port PCI partagé par la carte son!
simoon | le fsb limite c'est 227.
|
jmoisson | oaui mais la cm bug a a 218 usb etc a 225 elle boot pu |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as augmenté le voltage ? |
jmoisson | oui je sui monter au max pour voir pareil |
amhra |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faudrait référencer les numéros de série et les révisions des mobo qui font ce genre de chose!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faut attendre un petit moment peut-être
cehes | yoyoo > un ramdrive pour mettre le swap ?? Pourquoi ne pas désactiver le swap tt simplement ? |
rapio |
|
yoyoo | cehes> being en fait, je l'ai déja fait avec mon gigot actuel,mais de temps en temps,sous certaines applications, XP me balance un chti "mémoire insuffisante, nanana,nanana".Donc...
|
yoyoo |
|
Strat_84 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ricky = elles sont garanties 3ans ne l'oublie pas! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yoyoo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |