| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:06:20 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as désactivé la carte réseau on board?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | XP SP2?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais tu as bien USB 2.0 d'activé ou pas, il faut qu'il y ait une ligne indiquée USB 2.0!
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:01:56 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rapio | oui j'ai la ligne usb 2.0 [enable].
|
rapio |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais c'est le mot juste, "ça marche assez bien" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je vais optimiser encore la chose en faisant un XP home made optimisé
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as rebuldé une installation que tu as ensuite gravé pour former un Windows XP SP2 prêt à l'installation, c'est de ça que tu me parles?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je pars du CD d'installation, puis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et tu as déjà fait plusieurs install? (sur ta machine) pour voir si tout est en ordre?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tout à fait, ça m'interresse beaucoup --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yoyoo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je prend note ....
Message édité par luxy le 29-04-2006 à 13:40:23 |
yoyoo |
Essaye de voir de ce coté si tu peux trouver ton bonheur |
yoyoo | merki Luxy... |
rapio | salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par rapio le 15-05-2006 à 15:13:34 |
simoon |
|
rapio | je ne sais plus ce qu'il y a, je regarderai. mais j'ai fait un clrcmos donc je dois avoir les paramètres d'origines. ca devrai être bon au niveau du bios avec un clrcmos? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les paramètres par défaut ne sont pas tous juste.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
simoon | moi après un clear cmos j'ai tjrs du reparametrage à faire.. ne serait-ce que pour l'overclock et pour virer les périphériques intégrés qui me servent pas. |
rapio | ma carte mere est une asus a7v880, je vais donc re-configurer mon bios comme décrit dans le topic unique mais je n'y crois pas. je ne sais vraiment plus quoi faire. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben très franchement faut dire que je ne comprends pas bien ton problème?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yoyoo | Rapio, où trouves-tu exactement ton erreur (le ?) dans le gestionnaire es taches? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faudrait que l'on reprenne son problème depuis le début
rapio | dans le "gestionnaire des périphériques" j'ai:
|
rapio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |