| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 20:24:30 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne sais pas .... |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 14:59:16 ![]() ![]() |
yoyoo | Ok! Reste à voir maintenant ce que ca va donner avec le sav... Y' aura p'tet un peu de baston ,faut voir...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonne chance pour le SAV, tiens nous au courant
Message édité par luxy le 05-06-2006 à 08:04:08 |
Strat_84 | Mort de rire ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais est-ce la faute d'asus ou de vIA? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yoyoo |
|
Strat_84 | Oui faut vraiment pas être pressé ... La mienne est partie en SAV fin avril, toujours pas de nouvelles |
simoon |
|
cehes | Pour la pile je plussoirerais à donf... |
yoyoo | Merci, cehes ! Et c'est d'autant plus plussoyant que la cm n'a pas servi a priori depuis au moins six mois (stockée chez le vendeur qui ne l'a pas du tout montée...) |
cehes | et hop une cr2032 pour voir si ça repart... car sinon il n'y a pas de raison pour qu'elle fasse ça ! |
yoyoo | Kezako ,une cr2032? Parceque j'ai changé de pile et rien n'y fait: tjrs ces plantages au démarrage! |
klintiswood | si quelqu'un à la solution, aidez moi. pourquoi mon AGP LOCK NE MARCHE PAS ? |
cehes | Vérifie la tension (je sais jamais si c'est 3v ou 3.3v, mais c'est marqué dessus).
|
cehes | Ben je sais plus quoi te dire alors...
|
yoyoo | Est-ce que ca ne pourrait pas venir de la ram, des fois? |
cehes | tu as fait un memtest ?
|
klintiswood | HELP MON AGP LOCK NE MARCHE PAS POURQUOI |
klintiswood | AGP LOCK ENABLE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |