| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:08:11 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu serais étonné du nombre de marques qui utilisent ce genre de garantie
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben faut pas t'attendre à des folies non plus!
Xixou2 | DONC? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu prends n'importe SATA ça sera le maximum qu'elle pourra faire...
yoyoo |
En regardant sur la deuxième photo en page 68, la carte son vient en remplacement du modem (donc en fait, si je ne me trompe pas, c'est le port PCI n°4) ... |
Xixou2 | merci cehes ! Tu m'apportes encore une fois une aide précieuse !
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 12:49:06 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est quand même dingue ces alims qui crâment!
Xixou2 | une 6600gt et une xfi Message édité par Xixou2 le 06-04-2006 à 18:48:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça ça consomme quand même un petit peu... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yoyoo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben apparemment dans le cas des notres, elle parlerait... Donc --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yoyoo |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | salut
Message édité par Taz80 le 10-04-2006 à 18:36:06 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu seras vite fixé, à mon avis c'est juste un beep concernant la vitesse d'une de mes ventilo qui est très basse! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Taz80 Arf !! Trop tard | ok pour 12x 166 c'est ce que j'avais mis mais par contre des que je debranche le cable d'alim,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
splitor | bonjour je possède cette carte actuellement et je voudrais savoir si il est possible de brancher un kit son 5.1 sur cette carte mère avec la carte son intégrée ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui, tu dois utilises les 3 cinchs et configurer tes sorties son avec les drivers! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben avec l'adaptateur fourni également, sinon il t'en faut un!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu n'as pas à créer de RAID vu que tu n'as qu'un seul DD!? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben à l'époque ils avaient penser brancher du SATA en série, mais ça n'a jamais été fait!
pascal22 | Faut formater le disque pour qu'il apparaisse dans le poste de travail.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah oui c'est tout a fait possible, il faudrait qu'il voit si il est gestionnaire de périphériques! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
orbis |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Formater windows? mais y'a pas besoin! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
orbis |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et combien de temps pour tout ce boulot? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu dois avoir un souci avec la ram à mon avis... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
orbis | c'est de la ram pc3200 400 mhz de marque samsung
Message édité par orbis le 23-04-2006 à 00:59:37 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben mieux vaut ne pas désynchroniser justement!
orbis |
Message édité par orbis le 23-04-2006 à 03:19:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu aurais du ne rien toucher avant de faire ton install windows!
orbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |