| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 02:56:17 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Nouveau driver LAN V-8.49.2.3
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'ai eu la réponse que je cherchais sur les drivers LAN que proposaient Microsoft Windows update
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Caractéristiques :
au delà de 2 Go elle réduit la vitesse
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui le dual channel est okay, mais il est dit dans le manuel, que si on met en FSB400 ça rend la chose instable!
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je sais pas j'ai pas branché d'HP |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est le meilleur moyen d'avoir la paix sans doute --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Normalement si tu mets plus de 2 barrettes tu dois pouvoir continuer à avoir le dual.... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 17:52:48 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'était quelle marque de barrette et quel modèle ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est clair, et la ram no-name ne devrait tout simplement plus être vendue par des magasins sérieux, d'autant que c'est eux en premier qui sont concernés par les retours de ce genre de RAM
DivX |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 16-02-2006 à 13:10:28 |
DivX |
Message édité par DivX le 16-02-2006 à 13:20:58 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh sur le point 3 que tu n'as pas sous-ligné mais mis en gras
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Toutes les mobos à base de chipset Nvidia... je m'en méfie, car effectivement quand elles sont sorties, elles tout de suite eu des problèmes de compatibilité --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Strat_84 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah tu me rassure, j'ai failli me sentir exeptionnel |
reno33 | nouveau bios beta sur le site ASUS |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils travaillent dessus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lord_neobahamut | malheureusement ce n'est pas aussi simple, avec Asusupdate on ne peut revenir à une version enterieur du bios installé, c'est pour cela que je demande la solution sous DOS. |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est ça le problème des gens qui n'y connaissent rien, ils voient un utilitaire tout facile et paff je commence à te mettre à jour tout et n'importe quoi!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je dis ça en rappel pour tous, pas seulement pour toi
lord_neobahamut | Oui j'en suis certain,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben là c'est un peu naze de la part d'asus de ne pas avoir déjà résolu le problème
Publicité | Posté le ![]() ![]() |