| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:40:47 ![]() ![]() |
bob306 Veteran HFR | mon probleme est resolu et je ne me rapelle deja plus comment je l'ai resolu je sais que c'est une option dans le power management du bios et maintenant ça fonctionne très bien --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que c'est ce que je vais m'acheter pour cette mobo, 2Go ça me changerait bien des 512Mo actuels --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
macp |
|
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:23:16 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà une info interressante! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et avant tu les avais aussi sur ton ancien boitier ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais si elle n'est pas reconnue par windows c'est un autre problème
pascal22 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Multimedia audio controller: VIA Technologies Inc. VT1720/24 [Envy24PT/HT] PCI Multi-Channel Audio Controller
pascal22 | c'est ma M-audio, du envy24PT/HT sur une a7v880, ca se saurait |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais c'est indiqué VIA VT1720, ça fait peut-être conflit
pascal22 |
|
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! | SB128 + carte son embarquée... bof ça n'a jamais fonctionné sans problème, j'ai laissé tmober :-/ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est pas le but non plus, vu qu'en général les cartes son, utilisent le même irq qui est le 5 (si je ne me trompe pas)
pascal22 | Ma carte est sur l'IRQ 10, j'ai mis un message sur le forum asus, mais c'est le desert, faut que j'envoie un mail. |
bboys85 | Moi aussi j'avais voulu mettre ma sound blast live 5.1 mais j'ai vite laissé tomber ... tout comme le branchement en facade que je n'ai jms réussi à faire marcher |
pascal22 | un debut de piste pour les cartes son:
|
Strat_84 | Si elle est grillée ça compte aussi ? |
yoyoo | |
Strat_84 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi je l'ai donnée il y a longtemps, elles sont garanties trois ans, mais pas en fonction de la date de la facture mais en fonction d'une certaine date après fabrication
yoyoo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste un truc en passant, je viens de me rendre compte que mon PC ne fait plus tic tic, tic tic au démarrage comme avec l'ancienne mobo!? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as tout simplement branchà ta carte son sur le bon port PCI, d'ailleurs, lequel est-ce? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
vanden | Up
Message édité par vanden le 26-03-2006 à 08:21:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est de l'O/C, l'O/C c'est très variable d'une mobo à une autre, donc on ne peut pas t'aider, déjà testes-là sérieusement de façon normale!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |