| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 18:54:04 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet inside | Pour le bios 1010, vu l'arret des socket A, m'etonnerais qu'ils se casse le c*l pour nous |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est vrai que vu de cette manière, ils pourraient se dire "ils n'ont qu'à passer au AMD64 Bits! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ds59 | Ben si ils viennent de sortir une nouvelle beta du bios 1010! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben faut attendre la version définitive je crois! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lord_neobahamut | Processeur instable meme avec la version 1009, obligé de le remettre en 2200+ ah l'informatique ca m'énérve !!! |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:59:05 ![]() ![]() |
lord_neobahamut | Bon en poussant le Vcore à 1.80 je suis stable en FSB 200 mon proco est à la limite de bruler vif mais bon ca a marché sous 3h de OCCT si quelqu'un a une réponse je suis preneur : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7121-1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu es sûr de la version de ton cpu? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
VPJ2M Boulet inside | +1, demonte le ventirad et regarde le setp, ensuite va ici :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Très bon lien --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
VPJ2M Boulet inside | Kler que le probleme doit venir du proco.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est ce que je pense également! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bob306 Veteran HFR | Salut a tous,
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Petite config dans le bios peut-être
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bob306 Veteran HFR |
Message édité par bob306 le 21-02-2006 à 13:55:09 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as choisis éteindre et ça ne s'éteind pas...
bob306 Veteran HFR | je regarde ça ce soir, je suis au boulot --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFR |
lord_neobahamut | J'ai essayé avec deux lécteurs disquette differents et deux disquettes differentes j'ai perdu une heure et j'en ai vraiment marre de cette carte mére ! |
bob306 Veteran HFR |
lord_neobahamut |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je dirais plutôt que microsoft pourrait ajouter 10Mo à son install, pour y inclure les drivers SATA --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
lord_neobahamut |
Message édité par lord_neobahamut le 22-02-2006 à 17:39:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour éviter les problèmes justement!
lord_neobahamut | Je pensais qu'on devait tjrs installé son systéme d'éxploitation sur le meilleur DD. |
VPJ2M Boulet inside |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le meilleur DD, dans le sens fiabilité ou rapidité?
bob306 Veteran HFR | normalement on peut changer l'emplacement du dossier mes documents --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
lord_neobahamut |
|
DivX | faut pas oublier que les A7V880 réagissent assez mal au FSB 200MHz aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |