| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 09:52:19 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'en sais fichtrement rien donc je re up ma question:
|
lfabrice | de toute façon un sempron n'est ni plus ni moins qu'un xp tb (pas barton) donc ta cm le reconnait sans pb donc n'insiste pas ta cm est bonne ton proc change le. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci. Mais j'aimerais savoir d'autres réponses pour etre sûr a 100%.
|
lfabrice | ce sont certainement des cm qui sont sorties après l'arrivée du sempron. Le sempron n'est pas si vieux que ca. |
Strat_84 | Ecoute, les barton mobiles ne sont aps supportés sur cette mobo, et pourtant ils tournent sans problème.
|
lfabrice |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:46:42 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
VPJ2M Boulet inside |
|
proximus |
Message édité par proximus le 20-01-2006 à 22:42:19 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la carte supporte tous les Sempron socket A du 2200+ au 3000+
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est sûr que ce n'est pas avec une A7V880 que tu risques d'avoir un problème de compatibilité socket A --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
simoon | Evidemment qu'elle est compatible sempron, puisque les mises à jour bios tiennent compte des sempron....
|
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
francis4 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | elle est toute jeune, mais bon... c'est du noname
Message édité par luxy le 21-01-2006 à 15:43:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
francis4 | donc tu pense que ces "pertes de mémoire" du bios peuvent etre dues à l'alim ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce ne sont pas des pertes de mémoires de bios mais une remise à zéro dès détection de problème...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà tu as peut-être là la solution...
VPJ2M Boulet inside | Ok, thx pour l'info ! |
Strat_84 | A priori oui puisque l'interface sera en fait du SATA 1 |
bboys85 | okay merci, si d'autres pouvaient me confirmer tout cela Message édité par bboys85 le 23-01-2006 à 14:50:09 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bboys85 | d'accord, c'est bon j'achète du Sata 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |