| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:35:35 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | +1 |
gastro2 Burp !? Splash !! Prout !? | +1 |
yoyoo | ;-) |
Pied Plat | Pied Plat> tente avec +0.05 et +0.1 tu devrais trouver ton bonheur...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a pas de soucis cehes je suis zen |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:09:27 ![]() ![]() |
cehes | Pied Plat > oui pardon j'ai pas précisé !
|
Pied Plat | Sino mis a part ca, le dernier bios officiel est le 1009 si je ne m'abuse, et aprés c'est du beta.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les bêtas je n'essaie plus... Le 1009 va très bien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bienvenue au club alors |
cehes | Ben franchement tester un prog beta, ok... mais un bios beta faut avoir des c***lles !
|
yoyoo |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Petite question: quels ont été pour vous les drivers que vous avez dû mettre à jour ces derniers temps sur cette mobo? |
VPJ2M Boulet inside | Pour ma part :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mes pilotes pour la carte son sont:
|
bob306 Veteran HFR | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelqu'un sait où on peut trouver la version des 4 en 1 que l'on a installée? |
ramius34 | la tu drevais trouver ton bonheur
|
ramius34 | devrais dsl |
yoyoo |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben en général on dit de mettre à jour les drivers si le PC déconne, sinon il faut le laisser telquel... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est une prise de couleur bleue... regarde dans le topic, y'a la photo et la solution quelque part...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
xogeur Pur Noob de l'info... | |
Strat_84 | Ben ça dépend du sempron. Si c'est un sempron socket A, tout baigne, si c'est un sempron socket 754, tu es dans la merde |
xogeur Pur Noob de l'info... | Les Sempron socket 754 rentrent dans une CM socket 462? |
proximus | absolument pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |