| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
bboys85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 17:46:53 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
VPJ2M Boulet inside | Alors, La MC supporte le Sata II ou pas ?
|
bboys85 | Oui, oui, ca supporte bien le Sata 2, c'est comme l'a expliqué bitonio6 pour l'usb ! |
VPJ2M Boulet inside |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben à rien, mais en même temps au moins, tu pourras te servir de ton DD en sataII plus tard si tu change de mobo --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yoyoo | Advanced Menu/Chipset/Southbridge/OnBoard Giga Lan Boot Rom/Enable , tout simplement ... |
yoyoo | Au fait, Bitonio6 et Strat_84, un bon +1 pour vous sur le SATA ... |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:50:43 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que la fonction doit être activée dans le bios mais également quelque part dans windows du genre "voulez-vous que windows éteigne ce périphérique" ou un truc du genre
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
dakatine | arf moi la prise en façade ça va, mais c'est le son 4.1 que j'ai jamais réussi à faire fonctionner, j'ai mis une SB à la place |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben comment tu expliques cela?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ce n'est pas écrit mais c'est logique
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un DD c'est un disque, donc à l'exterieur le débit est plus rapide qu'à l'interieur du disque
bboys85 | ok donc si je veux me rapprocher au maximum des 150 Mo/s annoncés, il faut éviter les partitions !! Mouais c'est un peu bête !! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il lui reste toujours la possibilité d'acheter un deuxième DD SATAII et de le mettre en RAID --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a d'ailleurs une petite mobo AMD64 Asus avec du VIA, qui a 4 SATA 2 pour faire justement du RAID 5!
cehes | 60E... c'est du délire !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On va vers une nouvelle technologie de DD qui n'aura plus rien à voir avec ce que l'on connait de nos jours!
cehes | Un 9800 pro saphirre avec ati silencer avec le core r360 (9800xt) mais non modée... la flemme ! doom3 en 1902x1080 à 200 fsp alors tu vois |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as tenté un 3DMark 2005 et 2006?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux varier la vitesse de tes ventilos via un soft sous windows?? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
buddy95 |
|
buddy95 |
|
cehes | oui... celle du proc.
|
randolf Unmitigated bastard ! | Mettez un rhéobus, et hop plus de soucis. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ma part j'utilise un petit potentiomètre maison, je règle le ventil pour avoir un bon rapport bruit/souffle et ensuite je mesure la valeur du potentiomètre, de façon à trouver la valeur de la résistance que je vais souder directement sur le ventilo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |