| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
amhra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:47:10 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, farcry passait très bien sur cette carte, même quand j'avais un sempron 2500 non o/c dessus et une 9600 XT
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour faire un essai, je repasserais en bios 1008! |
simoon |
Message édité par simoon le 09-08-2005 à 13:18:48 |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 09-08-2005 à 18:14:48 |
fpsmaniac |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
simoon |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:07:03 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben je pense que oui la 6800 est plus puissante que la 9600XT non ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
|
simoon |
|
simoon | luxy, je viens de m'apercevoir qu'il manque un détail dans les différences A7V880 / A7V600 de ton post en 1ere page.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es 1 an en avance toi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
splitor | ben c la version beta 32 bit merci a toi pour ces pilotes et dès que je les ai tous je testerai mieux vista |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | version 32bits ? ben tu n'as que la 1ère page à regarder alors ... en attendant mieux
splitor | ben j'ai essayer d'install les pilotes que j'install d'habitude et ceux du cd mais aucun ne passe sous vista donc c pour sa que je recherche des pilotes compatibles |
Strat_84 | +1 pour l'A7V880 ! |
delirium_23 bientot new W/C | --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
Estebanx |
|
DivX |
|
delirium_23 bientot new W/C | vut que la manip n'est plus valable jai fais une tite recherche, j'ai trouvé sa http://www.presence-pc.com/tests/D [...] lon-XP-26/ si ca peut en intéréssé et je suis casi sur que sa vas en intéréssé 2 3 qui sont bloqué par le fsb! voila faite vous plezir Message édité par delirium_23 le 16-08-2005 à 13:28:57 --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
DivX |
Message édité par DivX le 16-08-2005 à 14:11:55 |
delirium_23 bientot new W/C |
--------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
skrim |
Message édité par skrim le 16-08-2005 à 21:49:50 |
delirium_23 bientot new W/C | ??? --------------- enfin une nouvelle carte mère ça fais plez.... vivement le water cooling |
skrim | J'ai merdé ? J'avais cru lire que Divx avait des pb pour monter son fsb à 200 et qu'il faisait allusion à mon post que j'ai rappellé, maintenant mes excuses à tous si ... ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |