| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
simoon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 10:27:14 ![]() ![]() |
simoon |
Message édité par simoon le 23-03-2005 à 14:43:17 |
simoon |
Message édité par simoon le 23-03-2005 à 18:58:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il te faut :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi je suis en 5.1.2600.1106 avec les drivers 2.60 de via
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 12:17:20 ![]() ![]() |
nicolas93 | gege76 , le plus simple est d'installer asus update , il va chercher tout seul le dernier bios de ta carte mere , et le flash tout seul , tu redemarre et à toi les joies du nouveau bios. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | > bitonio : je suis en SP1
Message édité par luxy le 24-03-2005 à 23:06:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je fais un peu de résistance c'est vrai ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, il faut que je fasse un CD automatisé un de ces 4 ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xgyouss | Salut,
Message édité par xgyouss le 25-03-2005 à 23:14:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas, mais il me semble que dans le manuel tu as toutes ces infos...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi non plus, je suis content de ce que j'ai --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xgyouss | Donc le max vddr sur l'a7v880 c'est 2.85?! C'est pas beaucoup |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | xque310> oui, tente un clrCMOS
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as 3 fils ? ou 3x2 fils ?
gege76 | Re
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, et met l'écriture blanche "HD LED" qui est sur le connecteur noir vers le bas : généralement c'est comme ça pour avoir la bonne polarité (+/-) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |