| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 14:18:33 ![]() ![]() |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tant mieux alors, si tes pipes vont bien --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
macp |
|
Estebanx |
Message édité par Estebanx le 01-08-2005 à 11:07:27 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | juste pour info, c'était quel disque dur ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Estebanx |
Message édité par Estebanx le 01-08-2005 à 14:24:26 |
Estebanx | Me revoilà, ben le magasin est fermé jusqu'au 28 aout ...
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:55:10 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 01-08-2005 à 21:28:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
macp | tu peux renvoyer ton disque dur car il doit être mort. Pour ma part 2DD maxtor envoyé au sav en 6mois |
Estebanx |
|
cehes | xixou2>
|
Xixou2 | merci cehes |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tiens, j'avais pas pensé à ce topic --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas terrible les mélange de RAM et avec de la noname, ça n'arrange rien
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Arrr... Une affreuse noname Message édité par Mad Pat le 04-08-2005 à 21:42:50 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
macp |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mad Pat :
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Trop tard : j'ai changé mon a7v880 contre une alim Tagan 380 W --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
javinian 30 years of fail | Question: on peut régler le FSB mhz par mhz? Parce que j'ai coeff débloqué sur un barton FSB333, et j'aimerais bien jouer sur le FSB ET sur le coeff. |
javinian 30 years of fail | Mais bien sur ds le bios, il me propose de passer de 333 à 400 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, j'ai jamais vu ce problème su les 42 pages du forum Message édité par luxy le 07-08-2005 à 14:36:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Strat_84 |
|
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce que ces mobo ont été achetée en même temps?
|
simoon | dis nous aussi comment le bios est configuré dans la partie "jumperless" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | personellement, je ne conseil pas de couper l'alimentation des PC (sauf en cas d'orage bien sur)
amhra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |